Sogekiings Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est un jeu qui m'intéresse, mais je suis pas sûr de pouvoir le faire tourner, y'a quelqu'un qui y joue sur pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Par contre cette l'achat du jeu m'a un peu mis à sec et je dois de la thune à mes parents vu qu'ils m'ont avancé pour l'achat. Je pourrai pas participer au financement désolé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Il y a ça sinon c'est une sorte de crawdfunding mais mensuel, du genre on met notre carte on note 5 euros il envoie 5 euros par mois sur un compte qui permet de payer le serveur je serais partant mais je préfère d’abord suivre un peu les dev' et en apprendre un peu sur le fonctionnement du jeu avant de faire des frais. Je pense pouvoir mettre 5/10 euros : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Les gars il va falloir demenager notre maison du côté du fleuve pour qu'on soit directement à l'Artefact du boss ! Sinon pour farmer la poudre à canon : j'ai fais une plateforme de craft sur la plage. Avec Tyrilianne on a fondé un avant - poste sur le fleuve par contre faut faire gaffe au raptor ils sont rapides et violent ! Poue finir si vous avez beaucoup de cuir je peux vous crafter le stuff lvl 2 Cordialement le survivant Stalrocco Siffredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon alors j'vais avoir besoin de vous pour m'aider à atteindre notre camp, et surtout le lit de guilde ! Parce que je suis mort visiblement, et je spawn sur la côte est, sauf que pas moyen de rejoindre le camp, le chemin est blindé de raptor et de dilo XD. Je pense qu'il faut dormir dans le lit pour qu'on puisse y spawn (comme dans MC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Aux survivants du Fieldosaurus : Nous avons désormais : un Triceratops, un Paratausaure, un cochon prehistorique. Dès le lvl 15 faites vos Arc et Flèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je propose qu'on se consacre principalement à la construction d'un petit village. Les dinos c'est bien beau, mais si ils se font bouffer tout les jours, ça va vite être chiant. Je commence à ramasser massivement du bois, dans ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je veux bien etre l'armurier du bled. On appelera le bled Groar Park !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ah tiens ouai pourquoi pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sinon sinon j'ai unlock les crafts de murailles de ville (comme celle du trailer passage du T-Rex) Par contre va falloir attendre que je finisse de unlock les crafts de la maison en bois) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ok, donc ramassage de bois intensif au programme ! EDIT : Arf non on peu pas stocker le bois... une caisse de bois ne peu pas accueil plus de 100 de bois, c'est complètement contre-productif, va falloir travailler en flux tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Euh j'ai acces au craft de l'armoire (manque les pts pour unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pour farmer le bois va falloir qu'on abuse de la forêt. Sinon prêt du camp dans la vallée direction plage j'ai cru voir des carno ou des T-rex. Soyez prudent et les attirer pas aux pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calippe Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Je viens de la part de Piedplat, je voudrais tester le jeu Ark avec vous. Mon Pseudo ingame Bibiche Mon id steam STEAM_0:0:17416835 Bonne journée à vouys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ce n'est pas le bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les inscriptions sont fermées depuis hier, mais comme tu t'es inscrit avant le post de Pong, j'veux bien t'accepter, mais post vite dans le bon cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Fail de post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés