Stalroc Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 ARK !!!! Sortie le 2 Juin ! Préparez vos lances, vos cannes à pêche et votre virilité !! ON VA CHASSER DU DINO MAGUEULE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 /\ Pour plus d'infos (Lirik un des plus gros streamer sur twitch *o*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 ARK : Dans moins de 24h *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Lirik a fait un stream dessus, il est très beau, et très complet, apparemment il tiens ses promesses. Seul hic, les devs ne se sont pas du tout pencher encore sur l'optimisation. J'suis pas certain de pouvoir le faire tourner du coup... Mais bon... On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ouep bah il est toujours dessus ! http://www.twitch.tv/lirik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je serai sur ARK normalement dès ce soir ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Attention, je préviens juste, il est pas du tout du tout optimisé pour le moment. Mais devant la demande des joueurs, ils prévoient de l'optimiser pas mal dans les prochains jours (à la base ils prévoyaient de le faire à la fin de l'early access). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Attention, je préviens juste, il est pas du tout du tout optimisé pour le moment. Mais devant la demande des joueurs, ils prévoient de l'optimiser pas mal dans les prochains jours (à la base ils prévoyaient de le faire à la fin de l'early access). J'ai effectivement vu ça dans un live quand je vois les spec demandées pour le medium ou l'Ultra avec un Titan, j'ai ri. Mais le jeu est beau, y a pas à dire, moins poudres aux yeux que The Forest et ses arbres qui font plop plop plop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Le gameplay aussi est bien sympa, même si j'ai pas encore tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Meikah le jeu s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Jeu en ma possession... et Yuna aussi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 <3 Encore merci Pong T___T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Le jeu est juste sublime ... par contre c'est optimisé avec les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est pas optimisé, ils l'ont dit sur le forum, ils n'ont pas du tout essayé d'optimiser quoi que ce soit pour la sortie de l'early access. A la base ils réservaient ça pour la fin de l'early access, l'année prochaine, une fois que tout le contenus et que tout les bugs seraient corrigés ^^. Mais bon d'ici une semaine je pense que ça ira déjà mieux s'ils tiennent leur promesse d'une MAJ tout les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Yep c'est sur. Sinon il va falloir qu'on se trouve un serveur où l'on pourra jouer tous ensemble. Et egalement conserver ses levels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Jeu en ma possession... et Yuna aussi au passage Quoi, Yuna est aussi en ta possession? Bon sinon ça se joue qu'en multi? Ou bien il y a du solo? Quand on se fait déco ça fait quoi, on perd tout ou bien on peut reprendre où on en était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Hahahhahahaha Killer xD Sinon, ce que je peux proposer Stal... Nitrosev va permettre l'hébergement de serveur ARK, et ce que je propose c'est qu'on ce cotise entre joueurs Du style, toi, meikah & moi Ce sera beaucoup plus simple et plus sympa d'être entre nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je prévoyais déjà de prendre un serveur, donc on se cotise pas de soucis ! Killer, oui tu peux jouer en solo, d'ailleurs j'ai fais que du solo pour le moment (tant qu'il est pas un peu plus optimisé, j'vais pas perdre du temps sur le multi). Donc si on se prends un ch'ti serv, ça le ferait grave ! Au moins on serait tranquille. Mais sinon j'ai crus voir une option ou on pouvait importer un perso, donc je pense qu'il y a moyen de passer de serveur en serveur tout en conservant son bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/order/location-serveur-ark-survival-evolved/ 30€, je veux bien y mettre 8€50, qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 30€ ? La vache c'est pas donné, en même temps, 30 slots... Ils devraient mettre 15 ou 20 minimum... M'enfin. J'peux mettre 10€ sans soucis. Y'a un système pour qu'on puisse payer un serveur à plusieurs ? Ou faut qu'on bidouille ça entre nous ? Pour infos, les petits cailloux pour crafter les lances etc... ne sont trouvable que sur la plage du Sud de la map, donc si comme moi vous avez spawn autre part, pas de panique, ils vont remettre ces cailloux sur toute la map dans la prochaine MAJ (qui devrait arriver demain ou après demain normalement). En attendant, battez vous avec vos poings ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je vais y mettre 10€ aussi alors ! Manque un donateur On faut qu'on bidouille entre nous, du style, un mec prend les sous et paye via paypal... connerie du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Arf c'est chiant ^^. M'enfin... Vivement qu'ils fassent des serveurs plus petits. Sinon on peut toujours faire 1 mois chacun non ? Si on se met co-admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu prends le 1er mois, je prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je prends allez ! Dès que je rentre chez moi, j'irais dessus. EDIT : Fait, le serveur s'appel Fieldosaurus, je t'envois le MDP par MP forum. Donne moi ton pseudo Nitroserv que je t'ajoute Co-Admin (y'a plusieurs PongBoum...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je te contacte ce soir dès que je rentre de mes partielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés