Forfal Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Voici les résultats : Le débat était évidemment entre Jules et Julien, mais je n'avais pas le droit de donner de choix de réponse ou mon opinion. Il semblerait qu'au final j'ai eu raison dans mon débat, bref ^^ On parle de 62% de Jules, 10% de Julien, dont 5% sont des anticonformismes, 12% d'autres choses étranges et 17% de troll. Donc pour mon don de 100 Pa, je vais malheureusement enlever les trolls, car cela serait injuste envers les personnes qui ont participé pour de vrai et que le but de ce sondage était d'avoir votre vrai avis personnel. Je suis conscient que certain choix garder dans « Autre » sont bizarre, mais bon il reste proche du sujet. Donc c'est avec un taux de chance de 1/35 (2,9%) que nos participant s'affronte dans ce tirage. C'est donc imouff qui gagne! Félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 C'est sympa les stats de sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Quand l'ami Forfichou fait des choses, il les fait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Les gens avaient 2.9% de chance de gagner, pas 0,029% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Merci Loc, c'est corrigé! Merci dom! (Sa me fait penser que je dois un jour donner les résultats du concours N°10 Steam et aussi choisir un gagnant pour le concours des blagues pas drôle datant de de bientôt un an :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Damn, le concours des blagues pas drôles. o_o J'avais oublié jusqu'à son existence. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés