Forfal Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour, Suite à un incroyable débat avec ma soeur, j'en suis venu ici pour vous poser une question toute simple. Quel est le nom masculin de Julie? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour moi, il n'y a pas de masculin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Epaminondas. Jules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules et Julien. Les deux je pense. Les dérivés de prénoms vont tellement loin des fois qu'il peut y en avoir 40 comme il peut y en avoir zéro. Avec le mien, j'arrive même plus à tous les compter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi je dirais Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 @Gibbon_Boy Salut, j'en est besoin d'un seul pour terminer le débat avec ma soeur J'ai besoin de la « vrai » traduction (donc lui que tu trouve le plus normal dans notre société) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules, quelle question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah pour Julien il y a Julienne... Sinon j'ai trouvé ça sur la page "Jules" de wikipédia: Forme féminine française : Julie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiki Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir, j'approuve c'est Jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 jules pour julien le féminin est bien julienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir. C'est bizarre que personne ne l'ait déjà proposé, mais je suis presque certain que la réponse est "Jules". Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (Je suis anticonformiste) On le savait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le prénom Julie vient du prénom latin Julius. Vient d'un site que j'ai trouvé. En français, Julius ça veut dire "Jules". Je sait pas qui a raison, mais tout porte a croire que c'est bien ça! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Jule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Emilia Clarke, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'approuve c'est bien Emilia Clark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour moi, c'est julianos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Julien <=> Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Jules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés