Cruble Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour/Bonsoir Je me présente, je m'appelle Sébastien. J'ai découvert Minecraft il y a cela 3semaines avec les tutoriels de Thefantasio974. IRL : J'ai 15 ans , je suis tombe amoureux du jeux grace a fanta Ma passion etre Journaliste dans les Jeuxvideos pourquoi pas et biensur les jeux videos IG : J'ai beaucoup joué en solo et la je suis entrain de construire un enorme chateau Une mine aussi. Ah oui Ig mon nom c'est Cruble . Vous allez surment me dire c'est quoi Cruble , la reponse bah ces un extraterestre enfait x) Mon projet : Crée un petit jardin et a coté une petit maison et que la maison donne sur une mine pour crafter je laisserai un coffre avec plein de chose diamant , metal , or pour tous le monde ^^ Je suis la toute la semaine de 3h a 22h30 et mecredi de 12h a 22h30 Voili Voilou Merci beaucoup de peut etre avoir lu cette candidature a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés