Squirkiz Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hello ! Ma question est simple, est-il possible de faire fonctionner World Edit (le mod Single Player Command) sur le solo de Minefield ? Si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Nope. Ou alors ça a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci de ta réponse, Damn, ça ne m'arrange pas =/ En fait, je voudrais aplanir tout le contour de ma map solo ou alors copier ce que j'ai dessus sur une map type superflat. De sorte à garder mes anciens bâtiments mais pouvoir construire les nouveaux sur du superflat. ça pourrait se faire avec un autre logiciel ? MCEDIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu peux utiliser MC edit si tu veux ^^ Perso ca marche pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui, MCedit ça devrait marcher. En tout cas, pour aplanir les terrains alentour. Je bidoullerais pas trop près des bâtiments. Mais bon, tant que tu fais des copies de ta map avant de tester dessus, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ça marche du tonnerre Merci à vous trois ! On peut archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés