SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Théoriquement toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 On oublie vendredi en fait x) Lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Même chose, toute la journée jusqu'à 16h. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 La même mais faudrait l'avis de Meikah et Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Libre toute la semaine à toute heure normalement, je préviens si y'a un imprévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon, je vais me faire tuer mais je dois vous le dire: Je crois pour continuer cette aventure avec moi ca va être un véritable parcours du combattant :/ Je suis débordé dans mes devoirs, ca fait une semaine que je suis en vacances et j'ai toujours pas lâché le travail. Je pense donc que si vous voulez continuer cette aventure il vas vous falloir de la patience parce que pour l'instant je suis désolé mais je ne pourrais pas organiser de partie, je ne pensais pas que mes devoirs seraient aussi chronophage :/ Encore désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Si ça vous tente, je pense toujours autant tester le rôle de MJ. ^^ Si ça tente quelques personnes, on peut récupérer les feuilles de perso déjà faites (ou en refaire pour ceux qui veulent essayer d'autres classes/personnages/autre, je suis devenu relativement calé pour la création de fiches ^^), faire un groupe et lancer une nouvelle aventure à côté, en attendant que Feufeu soit dispo. SI ça intéresse des gens, dites-le, qu'on essaie de se faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En vrai si j'avais pas autant de boulot j'aurai bien participer x) Mais à mon avis la prochaine fois que je serai dispo ce sera pas avant les grandes vacances vu le boulot que j'ai, je suppose que ca va augmenter au fur et à mesure de l'année :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ouai dom je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ji souis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Cela dit Feu, si tu veux tu peux toujours te faire un personnage qui serait juste de passage dans l'aventure de temps à autre, ça marcherait. ^^ Comme ça dès que tu as un peu de temps, tu passes et tu intègres le groupe pour un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon matin, Geatan Tremblay reste disponible avec sa hache de combat et son bélier portatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je verrais ce que je peux faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Par contre j'aimerai joué un mage ou un truc maîtrisant la magie du moins ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 On essaie de se croiser pour créer ton perso Dio. Juste, sois au courant que les sorts sont vite très casse-pied à utiliser et que c'est très relou quand on est pas un gros habitué des JDR. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Nen ça va ^^ Je pratique (en MJ) toute les semaines presque Mais je suis sur un univers inventé avec des règles moins strictes qu'un donjon et dragon. C'est un peu plus libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Perso j'aime bien tourner sur Pathfinder, c'est très semblable à D&D 3 et 3.5 au final, mais ça continue d'évoluer dans la direction intéressante qu'a quitté D&D 4 en simplifiant tout (contrairement à D&D 3 et 3.5 qui sont déjà sortis et immuables ). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Petite news : je pense vous faire commencer niveau 3 directement pour les besoins de l'aventure (et aussi parce que c'est plus fun pour vous). ^^ Du coup, ceux qui sont intéressés, on peut former un groupe pour tester ça, je pense. Si vous n'êtes pas plus de cinq, à la grande limite six, on peut faire un seul groupe, ça devrait le faire. Et, du coup, faudra qu'on fasse vos fiches si vous voulez changer de personnage pour l'occasion (Dio est déjà intéressé pour ça), ou alors qu'on fasse une version alternative de vos fiches où vous avez deux niveaux en plus. Mais sachant que je compte plutôt partir sur du Pathfinder, qui a quelques trucs en plus assez sympa (des archétypes de classe, par exemple, et plein de races supplémentaires assez sympa), je pense que faire un nouveau perso pourrait être plus intéressant. (Sachant que je suis rôdé pour les faire, ces foutues fiches, maintenant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bon matin, j'en suis ! Je vais probablement garder un personnage similaire, mais m'as te le reroll pour les nouvelles patentes de pathfinder. Faque je t'agresserai sauvagement quand je te verrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ça marche ! Pour l'instant on a Dio, Alexas, PCote, et Feu en temporaire/occasionnel. Y'a quelqu'un d'autre d'intéressé, ou on part sur un groupe de 3/4 pour commencer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il y a Polichaud qui voudrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ça marche ! Du coup on a quatre permanents de sûr. J'essaierai de passer sur mumble de temps en temps pour voir si je croise l'un de vous, et on s'occupera de faire ces persos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je peux aussi être là si c'est possible (Je viens de revenir xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est possible ouaip, on serait à un groupe de cinq permanets (Dio, Alexas, Polichaud, PCote, Zere), et de deux possibles occasionnels s'ils le souhaitent (Feu et Meikah). Du coup on est relativement bon. Tu comptes garder le perso que tu avais en réactualisé ou en faire un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 M'ahh, je pense peut être le garder mais moi y avait que la race qui me plaisait pas. (Vu qu'on m'avait pas dit toute les races xD) Mais si y a possibilité de garder son perso et juste modifier ça race je veux bien. Sinon bah je le garde tel qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés