SaguyaOotsuki Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 j'ai pas fallout. xD Mais avec mon nouveau pc j'ai perdu toute mes fiches de JDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Fallout est gratuit X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 il nous manque néanmoins toujours un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Hello ! Comme rapidement convenu hier soir avec sieur Feufeu, j'aimerais bien intégrer un groupe. Je préférerais jouer sur D&D (fallout me tente moyen) si un groupe est dispo pour ça. Je précise aussi que j'ai peu d'expérience dans le JDR. Je sais comment ça marche mais les problèmes viendront surtout de l'édition jouée (je connais pas grand chose à l'univers D&D et encore moins aux règles ^^). En tout cas, vous pouvez être certains de mon sérieux et de mon investissement quant à ma participation. Merci et bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je suis toujours là pour les sessions JDR. D'ailleurs si j'peux retrouver ma fiche ca pourrait t'économiser du travail ^^ :edit: Bonne nouvelle, j'ai encore ma fiche ! (Merci MediaFire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je préviens que je suis dispo à partir du 11 jusque en début août en tant que maître du jeu si ça intéresse quelques personnes , et à partir d'août jusque mi-septembre je serrais dispo la moitié des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés