FeuTarse Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Nan me faut un truc écris, que je puisse me souvenir de mes idées et continuer la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ah je pense pas avoir encore les fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Enfin c'est qu'en semaine de 20-22 , mis à part la semaine prochaine où j'ai tout le temps que je veux (aucun contrôle). Le week-end je suis libre tout le temps donc pour les sessions avec Dom les samedis et vendredis soir , ainsi que samedis matin et aprem c'est top . Puis le dimanche matin et aprem . faudra juste éviter de commencer à 13h , mais plutôt à 14 , car connaissant mes parents o mange qu'à 13h . Enfin après réfléxion j'peux vous faire un plan avec les jours où je suis libre l'aprem à partir de 15h30/16h , car avec deux contrôles par semaines j'devrait pouvoir m'arranger deux aprems voir trois par semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ah je pense pas avoir encore les fiches Tu rigoles ? Tu as plus ta fiche ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bon en fait je suis dispo jeudi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bon pour moi toujours pas de Dom sur mumble, je continue de te courir après dans l'espoir de te croiser un soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ouaip, je suis moins là ces derniers jours. ^^' J'essaierai de me trouver un petit moment pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Quelqu'un a les images du scénario auquel je vous fait jouer ? Je les ai plus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 J'suis libre à partir du 22 mars jusqu'au 3 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pas libre jusqu'au 19/20 mars de sûr, après ça se négocie plus. Reste à voir quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bon voilà j'suis officiellement en vacances pendant deux semaines et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je me demande une chose y'en a qui connaissent le systeme là : http://www.naheulbeuk.com/ C'est avec celui là que j'ai commencé il est legerment simplifier mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Relançage de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Moi je suis dispo ca y est ! Yoda tu étais avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Avec Meikah Dom et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bémol, mon pc est mort et j'ai pu ma fiche parcontre je pense l'avoir sur Dropbox mais me faut mon New pc et c'est le mois prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Moi aussi quand vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pas dispo pendant un mois ou un mois et demi. Dans l'été faudra voir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bon bah on verra ca en juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Wesh on est en aout y a des gens de dispo? (Si on a pas un groupe complet je vous propose de faire un nouveau groupe sur un JDR sur fallout ca vous dit?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 D'ailleurs si on arrive à trouver un groupe en plus je suis chaud surtout pour le soir et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bon déjà on a carotte, pour alexas je sais pas si c'est un oui/non XD Pour fallout on fait ca avec un petit groupe de trois je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 C'est pour quand alors , fallout me parît intéréssant d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés