carotte98 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ah quelle heure je me pointe sur mumble si t'as le temps biensur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Hum, d'ici une demi-heure ça t'irait, plus ou moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 ouep ça me va dit moi quel salon et j't y retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Tout en bas, Jeu de rôle, j'y suis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 On va pas tarder a pouvoir commencer alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Du coup ouaip, faut juste faire celle d'Alexas et de Pcote et la première session sera parée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi ce vendredi et jeudi ça va être tendu mais normalement samedi soir c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pas présent tout samedi, et probablement une partie de dimanche. ^^ Je suis là aujourd'hui jusqu'à un truc genre 17h, quelque chose comme ça, et demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ce serait pas plus simple de faire un Doodle avec les dispos des gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Demain et samedi je suis pas là. Mais d'façon vous avez l'air nombreux déjà, donc si il manque plus que moi commencez sans, vous gênez pas (surtout que je suis pas sûr de mes dispos pour les vacances), au pire on peut toujours s'arranger pour que je rejoigne en cours de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi j'devrais être dispo tout le temps à partir de demain aprem , mais je suis pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Où en sont les préparatifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 On a 4 personnes qui ont leur fiche faite pour le moment, mais pas dans les mêmes groupes, et sachant que y'a Feutarse dans le tas (Donc est-ce que tu penses être en joueur permanent Feu ?). Suivant si on veut réorganiser les groupes ou non et/ou si Feutarse pense être là à chaque session ou non, on pourra ou non bientôt commencer une campagne pour un premier groupe, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu comptes les faire quand ? Le dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Quand tout le monde peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Au risque de me répéter : Doodle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Moi j'ai jusque dimanche de vacance puis les cours recommence , donc pendant les vacances tout le temps et pendant les périodes normales , ben le soir j'ai de 20-22h et le week-end ça dépendra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 dispo quasiment tout le temps des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 On essaie de se faire une session avec ceux qui ont leurs fiches de faite d'ici la fin de semaine du coup ? Genre une aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 ça me va quel aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Huuuuuuuuuum... Dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Yolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Dimanche ça me va tant que c'est avant 22 et pas de 7 à 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés