FeuTarse Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou, vous faites toujours des parties sans moi ? Ca me tenterai bien d'en faire une un de ses quatre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Y'a toujours des parties en cours ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour les parties ou je suis le MD ce sera pas avant les grandes vacances. Pour ceux fait par Dom je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bah, pour moi faut déjà que je prenne le temps de finir les fiches, et de trouver le temps de faire ça. Sachant que je suis en Allemagne jusqu'à début janvier grosso modo, ça va être compliqué avant ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 De toute façon je n'ai malheuresement pas le Jeu de rôle lui même , donc difficile de jouer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi je tourne sur http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx^^ Feu est sur D&D 3.5, mais c'est très semblable à Pathfinder, et on est plusieurs à avoir les guides anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 En faite faudra juste me dire de quoi j'ai besoin , si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Plop Dom, tu es dispo quand, j'ai finalement envie de refaire un perso entier. et laisser Sehr Samrk avec toi, Meikah et Alexas =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hum, ça reste à confirmer, mais je devrais devenir pas mal beaucoup plus dispo à partir de fin janvier/début février. Je vous fait signe quand mes crénaux se libèrent, et je tenterai de faire un peu de camping sur mumble à partir de cette période pour que ceux qui ont une fiche à faire puissent passer me kidnapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Mais c'est génial x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ok, donc la fiche de Zere est faite, et je devrais techniquement pouvoir faire celle de Polichaud et Dio ce soir (normalement). Pcote, si tu passes par là, tu es toujours partant ? Si oui, vu que Carotte est intéressé aussi on serait un peu trop nombreux pour faire une seule session je pense, donc ce serait sans doute mieux de faire deux groupes. Ça, ou alors j'assouplis un peu les règles et compagnie pour simplifier le jeu dans son fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon matin, Présent, Il reste juste à seller mon Karibou et à serrer les sangles de mon personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Pour moi ça dépendra de quand vous compter la faire , cette semaine j'ai pas trop le temps , mais la prochaine c'est congé scolaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Alors attendez, récapépétons. Les fiches de Zere et Polichouille sont faites, et celle de Dio est à refaire en vitesse. À part ça, on a les fiches de Alexas (je crois), Pcote, Carotte, Arthur et Zovsky, qui m'ont dit vouloir faire du JDR aussi. De fait, je propose que l'on fasse deux groupes de quatre, si ça vous va. Et, de fait, qui voudrait être avec qui, qui s'en fout... ? ^^ Sachant que avant de faire ces JDR va falloir faire les fiches de tout le monde. Autre solution, on peut finir de faire les fiches d'un premier groupe seulement, et faire un second groupe dans un autre univers/temporalité/genre/autre, dans lequel je ferais ça avec des règles un peu plus à l'arrache, moins compliquées, et des fiches de personnage simplifiées niveau contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je propose une team de choc enfin dépend de la classe des persos : Faudrait faire un groupe plutôt catégorie ''advanced'' pour les joueurs ayant déjà fait du JDR et une équipe plutot ''débutante'' enfin après on peut mélanger les deux. (Donc ya 2 idées au choix soit répartir aux niveaux JDR ou un mélange avec accord des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Sachant que quand je parle de simplifier, c'est simplement au niveau contenu des fiches de personnage et compagnie, histoire que ce soit moins long et dirigé à faire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Perso je suis flexible , tant que j'ai un minimum d’explication ça me va et puis si simplifier ça t'arrange tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bah, en soit moi je m'en fous, c'est juste que faut compter au minimum une bonne heure trente par fiche de personnage, parfois plus si c'est une classe un peu plus complexe (je hais les mages ._.). Faire ça dans un univers, avec des règles et des classes/compétences, le tout inventées/faites sur le tas/adaptées suivant les cas, ce serait plus simple, sans parler d'être plus facile niveau jeu. Après, c'est comme vous le sentez. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 D'ailleurs ça passe comment pour les fiches de perso , par mumble ? Et pour la session de jeu c'est du roll20 ou comment vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 J'ai déjà fait une session JDR avec des potes en 3.5 et j'ai déjà donc un perso sur Roll20, fiché/RP toussa toussa. Si une session se fait un week-end et où je suis dispo, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Les fiches on les fait via Mumble ouaip. Sinon, Feutarse passait par Rollisteam, mais j'avoue que chez moi c'est pas pratique vu que y'a des soucis pour rejoindre/créer les parties et tout. Ca se fera sans doute sur Roll20, même si j'ai pas du tout pris le temps de prendre en main le bousin (Si quelqu'un a un tuto pas trop long pour avoir les grandes lignes sous la main d'ailleurs, ce serait cool. :3 Idem pour si quelqu'un a des images de tokens dans un coin, sait-on jamais). Sinon, Napo, tu as un perso pour quel jeu ? D&D ? Perso je tourne à Pathfinder, et je fais commencer les joueurs niveau 3, donc faudrait que ça colle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ben pour ce qui concerne roll20 regarde sur le wiki y'a un guide pas trop long . Et pour les tokens y'en a des gratos sur le site et au pire : http://www.rptools.net/toolbox/token-tool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ooooow super ! Merci du coup, j'y jetterai un œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Sinon, Napo, tu as un perso pour quel jeu ? D&D ? Perso je tourne à Pathfinder, et je fais commencer les joueurs niveau 3, donc faudrait que ça colle. ^^ D&D3.5 niveau 3 Oui. Humain rodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Okay, ce serait nickel. Bah écoute, pas de soucis, tu pourras être dans l'un des groupes du coup. ^^ Pour ceux qui n'ont pas encore de fiche faite, vous pouvez me dire quelle classe/race vous pensez prendre, ou si vous préférez l'option du JDR simplifié ? Histoire que je voies quels groupes pourraient être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés