Ankorkibil Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je rentre d'ici 3-4 jours, mais je risque d'avoir quelques trucs à régler. Dès que j'ai un moment de libre je vous previens. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ok pour moi également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pas de nouvelle se Zoe pour l'instant :/ Edit: Zoe pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 A partir du wek end prochain je peux faire une partie, je serai dans mon 20 m² (enfin si j'ai le net XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pas là le week end même, mais après ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon, vu ma connexion internet dégueulasse, l'insonorisation immonde de mon appart et l'arrivée des cours je pense qu'on peux reporter ca aux vacances d'octobre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Wait.... Vous avez des vacances en octobre ? On a juste l'été pis Noël criss :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Wait.... Vous avez des vacances en octobre ? On a juste l'été pis Noël criss :,( Pis ! On a l'été, octobre, Noël, février, et avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Du coup du coup, Feu, Alexas, Meikah, Zere, y'a quand même moyen qu'on s'y remette avant les vacances, ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Moi c'est quand vous voulez ! (sauf très rares exceptions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 On reprendra pendant les vacances, IRL je suis en mode burn out là XD et ca fais que deux semaines que je suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ça marche ! IRL, j'ai eu l'occasion de commencer une partie avec des amis qui s'y connaissent pas mal, donc je serais un peu plus à l'aise au niveau du gameplay. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Petit double-post (ohlala) pour la forme : Je compte faire un essai de partie en tant que MJ avec des amis IRL. Si l'expérience est concluante, je vous garderai l'aventure au chaud pour que je vous la fasse refaire. ^^ Comme Feutarse n'est pas dispo hors vacances, on peut imaginer la création de groupes qui joueraient avec moi en tant que MJ pendant ces périodes. Juste, je préfère jouer sur Pathfinder (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx) plutôt que D&D. Pour vous, la seule chose que ça changerait serait un plus grand choix de races et de classes lors de la création de persos (avec notamment les archétypes de classe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Niceulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Moi aussi je suis en pleins test de MJ avec des amis IRL. Comme quoi Dom, les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ehehe. :3 On pourra se relayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Yop, Pouvez vous m'envoyez en conversation privée pour chaque groupe ou vous en êtes un peu tous ? Que je puisse me souvenir un peu de tous ce qui c'est passé et avancer la quête de mon côté. Edit: J'ai rajouté une image sur la première page pour le petit kiff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je fais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Les geens! C'est les Vacances!!! xD Moi je suis toujours pour faire du D&D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Aussi, je vous tiens au courant pour en faire une dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Mon ordi est en panne. Du coup pas avant la semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pas là les deux weeks end à venir, en semaine ça se fait sans soucis, avec une préférence pour les matins/journées plutôt que le soir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Qui est dispo vendredi ? De quel heure à quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Disons de 13 à 16/17h pour moi, quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés