FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il pourra toujours rejoindre en cours de route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Faque pour demain on était tous d'accord pour 15h/21h fr ? Ou on s'y prend une heure plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oh, oups, j'avais mal vu. ^^ Dans ce cas je réserve mon 24 et je fais en sorte d'être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Faque pour demain on était tous d'accord pour 15h/21h fr ? Ou on s'y prend une heure plus tôt ? C'est 20h au plus tôt 21h au plus tard histoire de vous mettre dans le bain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je serais la aussi demain FeuFeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le groupe de Zoe-Dio-Poli-Pcote on pu joués une session de 4h30 en plus d'une seconde session d'environ 2h30 hier soir. Néanmoins au vu du peu d'action réalisé lors de la seconde session je ferais en sorte que les prochaines session soit au minimum aussi longue que la première. Il faudra donc voir avec vous qu'elle sont vos disponibilités. Pour le groupe de Meikah-Dom-Alexas-Anubis je vous vois le 24 au soir ^^ Ps: pensé à trouver un nom pour votre compagnie à faire un minimum de background sur votre personnage et la rencontre avec vos équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ben moi a partir de jeudi ça sera vraiment au jour le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le background de mon perso est fait Feu, si celui des autres est fait aussi on t'arrange le background de nos rencontres en 5 minutes avant la partie et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Faites plus originale que on se rencontre lors d'une bagarre et on manque de faire un accident x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oh, t'en fais, dès que j'ai leur background sous les yeux ça peut aller trèèèèèès vite. (Sincèrement, 5 minutes chrono. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 FeuFeu p´tit tyran , on pourrait voir ensemble pour la fiche de perso un de ces quatres ? J'aimerai bien participe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 On va attendre avant de faire d'autre perso: j'en ai fais plus de 10 donc je prend une petite pause histoire de faire avancer les autres groupes dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pcote dio poli c'est 15h ou 20h aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je risque de ne pas être là a 15h pille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Donc 16h ? Feutarse ? Bon bah va pour 16h ÉDIT: Vu avec Feutarse pour 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bon alors y a t'il des dates qui vous conviennent Feu-dio-poli-pcote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Moi ça me va si c'est vers 20h Des news de poli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pour moi, ça dépend juste de l'état d'installation de windows 10, mais sinon c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Non je peux pas je suis pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Faudrait qu'on trouve un horaire pour continuer o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 A toi de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Lundi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je ne suis pas sûr à 100% que Dom soit chez lui pour l'instant, donc pour la troisième session de notre groupe on va attendre qu'il se manifeste ici (dans la soirée j'imagine). Pour Meikah et Zere c'est à checker s'ils sont là, moi c'est okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'suis toujours là moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés