DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Alors, du coup, de mon côté j'ai pu profiter de mon séjour loin de mon PC pour écrire le background de mon perso, donc ça c'est bon. Dans les faits, je serais peut-être plus dispo entre le 24 et le 28, vu que je dois compter les déplacements qui ne sont pas encore fixés. Du coup, Meikah, Alexas, Anubis, définissez une date dans cette zone si vous pouvez, comme ça on la réserve tous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le groupe Zoé-Dio-Polichaud-Zerephu vous êtes dispo pour samedi soir ou dimanche ? Je rappel qu'un partie peux faire 4-5h hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le Week end pour moi. Mais Jeudi prochain je part a Bordeaux pour 1 semaine je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (J'ai édit mon texte Zoé^^) Tu passes chez moi au pire vu que je suis près de bordeaux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ah bof bof :/ je sais pas ce que je vais faire hors du temps d'équitherapie. M'enfin je vais voir ton edit. EDIT : Tu as Edit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le groupe Zoé-Dio-Polichaud-Zerephu vous êtes dispo pour samedi soir ou dimanche ? Cette phrase la tu avais peut être pas vu l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Samedi Soir a la rigeur Oui Mais je prefererais Dimanche en aprem mais sous réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Samedi sois c'est pas sur pour moi non plus dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 BTW Feufeu, t'avais dit y'a une coupe de mois que tu changerais les équipes pour que je sois avec ma cuisinière personnelle (Zoée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je t'avais pas casé avec Arpad et Je4ns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Aucune idée, tu sembles simplement avoir oublié de refaire les groupes. Bon matin, Zoee pis moi on aurait aimé ça être dans le même groupe vu qu'elle peut n'importe quand la fin de semaine anyway. Et moi, ainsi, si elle se retrouve blessé, je pourrais lui enlever ses vêtements pour pouvoir l'ausculter et faire d'autres trucs un peu moins legit... Pcote les sorts de sommeils ne marchent pas sur moi ! Et au pire je t'assomerai. Si on pouvais éviter le soir ça m'arrangerai Pcote je penserais que tu me ferais faire la bouffe Je vais refaire les groupes du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Du coup toi tu es dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi aussi chuis prêt depuis un criss de boutte, disponible tous les jours mais j'préfère la semaine. Je me lève pas avant 15h30 heure française par contre, faut pas déconner non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Cette aprem qui est dispo à partir de 15h30 ? Dimanche aprem je suis pas là >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Groupe Meikah-Dom-Anubis-Zerephu-Alexas est ce que vous êtes dispo le 24 juillet au soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 De base y'a pas de raison que je sois absent, mais je peux pas être sûr à 100% à l'avance. D'ailleurs quand tu dis au soir, tu prévois de finir la session vers quelle heure du coup ? Parce que moi je pars aux environs de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bah on commence à 20h je pense jusqu'à minuit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon bah du coup après discussion, je préfère vous laisser jouer entre vous je serais plus un poids qu'autre chose et je préfererais éviter cela. Bonne continuation et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Nan, reviens Zoée :,( Du coup y'a tu une sessions demain ou pas Feufeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ca sera pour une prochaine fois j'espère Pcote :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bah, du coup moi nan, pas là. Mais du coup, si vous commencez la partie je vous rejoindrai ben route lors de la prochaine session. Vous m'expliquerez ce qu'il s'est passé, ou alors vous trouvez une excuse pour dire que je suis là mais inconscient ou un truc du genre, je vous fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Nan mais pas demain pour nous Dom, le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Nan mais pas demain pour nous Dom, le 24 Tout est dit: Groupe Pcote-Dio-poli-zerephu c'est demain soir Groupe dom-alexas-meikah-anubis c'est le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mais Anubis avait pas dit qu'il sera p'tet pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés