Amrod Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Voici un paquet d'images du Noël 2014 sur Minefield plus particulièrement à Sedannah. Si vous avez des screens n'hésitez pas à les ajouter dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Merci beaucoup d'avoir posté les images du Noël 2014 On sera de nouveaux présent à Noël 2015 pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Un super évent, comme les fois précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 edit :Voici la suite et fin avec entre autre la MGT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Owi il y a mon sapin ! Ah qu'il était beau sur la place de stendel. Surtout sur ton screen on dirait qu'il a un orra autour de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ralala, de bon fou rire qu'on a passé sur se Chantier, j'espère que Sedannah continuera d'avancer vers se chemin. Normalement je suis Présent pour le Chantier 2015! Bref je dis bon hibernage en attendant Novembre/Octobre 2015 Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés