Necr0me Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Hey ! Salut tous le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma présentation ! Mon pseudo sur minecraft est Necr0me, beaucoup de gens me connaissent comme Neo22 aussi . Mon Prénom est Hugo j’habite proche de Montpellier. Je suis âgé de 14 ans et des poussières. Je joue a minecraft depuis la version 1.5 ( un peu plus de 2 ans ), mes temps de jeux sont totalement varié, je ne peux pas vous dire exactement. Mon expérience dans minecraft ? Elle est tellement longue ! Je vais vous en faire un petit résumé :J'ai commencer en version cracké sous le pseudo de "mastoufe22" ( le pokemon ). Je jouais sur le serveur Funcraft comme un fou ! Après je suis aller sur d'autre petit serveur. Un moment je me suis retrouver helper ( guide ) d'un serveur de 150 personnes environ ( a l'époque ) puis je l'ai quitter pour devenir Modérateur/Administrateur de plein de serveur. Un jour, je suis arrivé sur un serveur magique ! Je l'adorais ! Je suis rapidement devenu Modérateur dessus ainsi que par la suite Administrateur. Un jour, ce serveur a fermé ... J'ai donc décidé de crée mon propre serveur Minecraft qui allais vraiment être bien ! Mais manque d'organisation, je ne pouvais plus le garder.Dans minecraft je sais pvp mais ce que je préfère ce sont les configuration de plugins/serveurs. Je suis nul en Architecture/Redstone. Mes motivations ? En ce moment j'aimerai démarrer sur une communauté, un bonne ! Et je pense l'avoir trouvé. J'ai également envie de rejouer un peu sur du Semi-RP.J'ai connu Tarticraft sur un site de vote de serveur.Je me suis inscrit sur le forum via le Forum directement.J'espaire que sa vous aura plus aller la biz.Merci,Cordialement Necr0me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour Necr0me, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants PS : fais attention aux fautes d'orthographe.... on ne demande pas une écriture parfaite mais dans tes différentes candidatures futures, l'orthographe sera pris en compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés