Aller au contenu

Présentation de Globox


oTempurz
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous les joueurs !

Etant un "Vieux inscrit" mais inactif, je me suis dit que j'était obliger de faire ma présentation étant donner que je rejoue sur le serveur ! Donc la voici :

 

 

 

# Présentation IRL

 

Donc moi c'est Florian, J'ai 17 ans, je suis en étude de mécanique auto en Bac professionnel. J'étudie beaucoup la mécanique, c'est ma passion, en particulier sur le sport automobile japonais (Drift ... )

Je suis donc un gros passionnée de voitures.

J'aime tout ce qui est jeux vidéos, Je joue a pas mal de jeux le soir entre amies. J'aime aussi sortir, faire la fête, bref, une vie d'ados quoi

 

# Présentation InGame

 

Donc moi c'est Globox, Joueurs depuis la version Alpha. Je touche surtout a ce qui est Construction / Décorations (J'aime beaucoup l'architecture)

Je m'y connais un peu en redstone (Les base quoi)

Je joue beaucoup sur des serveurs Mini-Jeux pour me détendre entre deux trois serveurs.

 

 

 

Je pense avoir fait le tour ! 

 

Merci au personnes m'ayant fait un acceuil chaleureux sur le serveur (Je n'ai plus les pseudos en tête) Des grands fans de Globox !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Globox!

 

Tout d'abord, rebienvenue à toi sur le serveur!                    ;)  

 

Si tu as été inactif, n'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome o/

 

 

Ce skin qui impose également la Badassitude !

Si t'as besoin d'aide; n'hésites pas à me contacter.

Tu peux également me contacter via Mumble ou par message privée en jeu.

 

 

 

Bonne journée.

 

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Globox, comme a dit mon VDD, ton skin impose.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter mon VDD (Stalroc) ou moi même par Forum ou IG (Zerephu) ou encore Mumble si tu as.

 

A bientôt!

 

Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik, Membre de l'ANA, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :) Et oui je voit que j'ai la classe avec mon Skins et mon pseudo ^^

 

Je suis de retour enfin pour de bon pour jouer avec tout le monde et espéré faire de nouvelle connaissance sympathique avec tout les joueurs de Minefield !

 

 

Bienvenue et n'oublie pas, la bière de Swiss ≥ la bière de LORD

Je n'y manquerais pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...