Aller au contenu

Présentation Paysan


 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis CrashXTimer de mon vrai nom Jess , j'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis 3 ans et j'u joue beaucoup beaucoup :D

 

Comme passion j'ai bien évidement les jeux vidéos mais aussi le hand ball.

 

J'espère vite devenir villageois (pour tout dire j'ai déjà écrit ma candidature ^.^)

 

Merçi d'avoir lu :D

 

Signey GrashOuille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut à toi jeune paysan!

Soit le bienvenu sur Minefield et GG pour le quiz!

 

Je ne puis que te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui pourrait te convenir, de déposer une demande de parrainage dans la section du même nom afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de ne pas hésiter à poser tes questions aussi bien IG que sur le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi a toi mais j'ai fait ma présentation très tard donc j'ai deja mumble , je suis ien semaine de test au projet "Les Rives d'Or" et j'ai participer au projet "Les vestiges d'Alymbics" ;)

Tellement de diplômes! o-o" moi je suis juste un petit flooder qui sert a rien... X3

 

Sinon bienvenue a toi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CrashXtimer,

 

même si c'est déjà dit.... félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et encore bienvenue à toi sur le serveur!                    ;)  

Je vois que tu es déjà dans un projet c'est bien! Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...