Kehnte Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai repris ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je t'aime, quent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Mouahahaha je t'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 A ce qu'il paraît Theor est un type "cool" et "très branché"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 theor ? c'est quoi ça ? ça se mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je pense qu'on peut! Qu'en pense forfal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je pense qu'on peut! Qu'en pense forfal? Cuisiné comme LE Croissant, je pense que ce doit être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Effectivement, je crois que Theor est assez gras pour faire office DU croissant. Faut juste voir si vous avez quelques cannes de sirop, pasque y'é pas question que j'en donne pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 hein ? Du sirop sur des croissants ? Monstre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 *prend un morceau de karibou et le mastique* Mhhh ?! *continu à manger* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Effectivement, je crois que Theor est assez gras pour faire office DU croissant. -Pcote 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 'tain jvous boude, je retourne flood #Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 .... c'est quoi ce bordel de bonne heure. truncate table `users`; Bon, j'y retourne. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 .... c'est quoi ce bordel de bonne heure. truncate table `users`;Bon, j'y retourne. Bonsoir.Bienvenue sur le topic de draw! Il sert a rien, mais on l'aime quand meme! Exactement comme mwa hein vous m'aimez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bienvenue sur le topic de draw! Il sert a rien, mais on l'aime quand meme! Exactement comme mwa hein vous m'aimez?Crissement pas, retourne dans ta cage et va manger tes biscuits. PS: moi aussi je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bon matin! C'est m'anniversaire today! Alors pour fêter ça j'ai mangé tous les sablés dans la réserve de l'ANA. J'espère qu'on ne m'en voudra pas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bon matin! C'est m'anniversaire today! Alors pour fêter ça j'ai mangé tous les sablés dans la réserve de l'ANA. J'espère qu'on ne m'en voudra pas :3 C'était toi ! Grâce à toi les nouveaux n'ont plus à manger. J'espère que tu es fier. (Ah, et bon anniv, au passage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bon anniversaire !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 JE VEUX MANGER DES GENS!! GRAAAAAWH!!! (╯°Д°)╯︵ ┻━┻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 JE VEUX MANGER DES GENS!! GRAAAAAWH!!! (╯°Д°)╯︵ ┻━┻ DRAW DU CALME!!! C'est pas parce qu'il n'y a plus de cookies qu'il faut devenir cannibale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 JE SUIS UN DRAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!! Et ceci est mon topic!! Je peux donc flood tant que je veux!!! \ o^o / OWIIIIIIIIIIBLBLBLBLBLBLBLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Les topics à flood sont pas interdits dans la taverne non rp ? ( simple question car à une époque des topics ont été fermé . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Mince, bonne remarque, je n'en sait rien :/ Je me renseignerai. Merci sadaroh! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Si, c'est interdit dans la taverne non rp, et allègrement autorisé dans les sous forums villes. Délinquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Si, c'est interdit dans la taverne non rp, et allègrement autorisé dans les sous forums villes. Délinquant ! Zut. Bon... J'ai quoi comme punition, goo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés