Nahwack Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pseudos IG, forum et Mumble : NahwackFonction visée : Citoyen muraënéenQuel est votre rang sur Minefield ? PaysanQuel est votre spécialité actuelle ? RienVisez-vous une certaine spécialité ? Pas pour l'instantPrésentation IRL : Je m'appelle Gaspard, français, 17 ans, j'aime l'escalade et les jeux vidéo.Présentation IG : Je suis un nouveau sur Minefield, mais j'ai de l’expérience en tant qu’architecte, car je l'ai été sur 2 serveur, et que je construit sur mc depuis plus d'un an.Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ? Lecodex m'a invité à rejoindre la ville, et comme je le trouver sympa et que la ville est jolie, j'ai accepté.Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? Par hasard, en trouvant la carte de Stendel sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut à toi Nahwack, Ta candidature est conforme à ce que les contrées de Muraë demande pour l'obtention de la citoyenneté. J'ai donc l'honneur d'accepter une première candidature. Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés