Aller au contenu

Presentation L3ghtning


 Partager

Messages recommandés

vu que je ne sais pas vraiment quoi dire je vais le faire avec ce qui me passe par la tete

je suis un petit nouveau sur ce serveur asser noob je ne connais pas par coeur les regles soyez indulgents svp :)

j ai bientot 16 ans et suis en 2nd je joue aussi a pas mal d autres jeux donc excuser moi si je ne suis pas present en permanence

je me considere comme asser bon farmeur et redstonneur (peut etre un futur metier qui sait)

un decorateur suffisant en effet je construit parfois quelques maps sur des parcelles creatives

 

donc voila une petite illustration meme si elle n est pas dans le bon style mais ca peut peut etre vous donner une petite idee de mon niveau ^^

voila voila j espere que ma presentation est bonne et que je pourrais etre present souvent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L3ghtning,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                    ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue aussi a pas mal d autres jeux donc excuser moi si je ne suis pas present en permanence

 

Mais voyons nul besoin d'être tout le temps sur minefield! o-o chacun a sa petite vie, et personne ne te crachera dessus si tu t'absente! Et puis si tu joue a d'autres jeux, n'oublie pas qu'on a un sujet "multigaming" sur le forum, où nous autres malades mentaux peuvent jouer ensemble a Borderlands2 ou TeamFortress... On a même un clan sur Clash of Clans! Alors oublie pas que si tu veux jouer a autre chose que minefield, nous aussi parfois on a envie de conquérir d'autres territoires! (au premier sens du terme!) ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...