SuperTNT_770 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, Je voudrais faire une location d'appartement a l'embassade des nouveaux arrivants. J'ai choisi une petite chambre pour une semaine. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je t'ai attribué la chambre 112 à l'ambassade de New-Stendel, bon séjour ! (Navré pour le retard, j'étais parti à l'étranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-L Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Je voudrais faire la location de la chambre 201 à l’ambassade des nouveaux arrivants de Stendel (7 PA/semaine) pour 2 semaines s' il vous plait . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-L Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Désolé, je viens de poster ma demande correctement . Ne pas prendre en compte . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés