Tonacs Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour! Une petite suggestion très simple que je vous propose ce soir. Actuellement, sur le site, on peut accéder aux viewers des maps des différents serveurs. Ce qui est très pratique pour admirer des constructions, découvrir des projets, se repérer... Et cette map sert aussi à délimiter les frontières des projets, mais, sur une map avec une vue de 3/4 comme ça, même en pouvant changer l'angle de vue, il est difficile de savoir exactement où sont les frontières des projets. C'est pourquoi je pense qu'une map en "vue de dessus" (en 2D) serait utile pour distinguer les frontières, de plus ça donnerait un autre angle de vue différent de celui que l'on peut avoir en jeu ou sur le viewer actuel (Donc une autre façon d'explorer les projets minefieldiens). Voilà, un peu court mais la suggestion est très simple, je ne sais pas du tout si c'est réalisable^^ Je vous laisser voter et, si vous voulez, exprime votre avis ici, Bonne soirée! ~Sir. Tonacsette d'Illumia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir, oui. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir, oui. J'ai jamais trop compris pourquoi Minefield n'avait pas la version de la map du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir. +1 c'est très utile. Surtout que avec la carte actuelle on a du mal à voir la réelle délimitation des frontières des projets. Mais le mode de vue actuel à aussi ses avantages. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je suis pour. Surtout en etant un nain. Par le passé il m'étais arrivé a avoir heu des soucis avec les frontières. Et j'avais proposer cette idée. Mais j'avais resenti un négatif. Bon sa peut changer ici. Ce que j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, oui *tombe de son arbre et s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Oui ! Ca permettra d'avoir des tracés de territoires plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Yop! Oui pour des frontières plus visibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Totalement pour si ça ne reste qu'une option en plus de la map actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Totalement Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 biensur oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour, Les frontières seront (un jour) placer correctement sur l'axe y aussi, quand j'aurais le temps de retravailler sur la carte. Une fois que ce detail sera corriger, tourner la carte vous permettra de voir précisément l'emplacement des frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ahh, une bonne nouvelle de socolin, hum, maintenant qu'on sait les intention d'un jour de socolin, on peut clore ce sujet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pas forcément, y a peut-être de la demande pour avoir une carte du dessus pour la réalisation de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, je pense que l'idée derrière cette suggestion ne concerne pas uniquement la lisibilité des frontières : il y a aussi un intérêt pour avoir une autre perspective sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Les frontières seront (un jour) placer correctement sur l'axe y aussi, quand j'aurais le temps de retravailler sur la carte. Une fois que ce detail sera corriger, tourner la carte vous permettra de voir précisément l'emplacement des frontières. Ah c'est cool ça Et sinon, je suis du même avis que Quent et Kalendrack, je voyais dans cette suggestion une double fonction: les frontières mieux visibles et le point de vue différent. Car, en reprenant ce qu'a dit Stoltheds, c'est beau d'avoir une map en perspective mais pour les dimensions, emplacements et tout, c'est beaucoup plus lisible sur une carte vue du dessus. Et, j'ajoute que bien sûr, je n'ai pas fait cette suggestion pour qu'une map 2D remplace complètement la map actuelle, mais plus dans l'optique de la compléter. Voilà, merci à vous pour vos votes et vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Hallelujah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés