Jordan Viknar Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai un gros problème avec la quête: Livraison de feuille de papier à Bou'du monde Jacquot Merssan (c'est un PNJ) à ne réagit pas à cette quête et réagit comme si j'en avait pas ! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Viknar Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Comme j'ai l'impression que ça va prendre un peu de temps à me répondre je vais laisser cette quête en cours et définir la place devant Jacquot Merssan comme Maison 1 comme ça je pourra y revenir rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Vérifie que tu aies bien le bon nombre de feuilles, que tu parles au bon pnj, et si ça ne fonctionne toujours pas, contacte Hooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Yop ! Je viens de regarder, il n'y a pas de bug avec la quête. Il faut que tu parles à Jacquot Merssan qui est à Bou'dumonde (si tu lui parles dans un autre village PNJ, ça ne fonctionnera pas) et comme l'a dit Warff, vérifies bien que tu ais ce qui est demandé, dans ton inventaire, soit 32 feuilles de papier (et pas d'arbre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Viknar Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ah je croyais qu'il nous avait donné 32 feuilles de papier. Erreur de compréhension de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Viknar Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon ben on peut verrouiller cette discution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Et le lock fut ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés