Aller au contenu

Devenir Paysan


CoCothier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me nomme CoCoThier sur se forum mais dans minecraft on m'apelle CoCoCube(84) , j'aimerais débuter mon aventure sur Minefield en devenant paysan bien entendu et comme chaque personne se doit de le faire je respecteré les règles et aideré du mieux possible la communauté. Je suis un assez bon joueur Minecraft , que se soit en pvp , craft , (un peu en redstone) , survie .J'aimerais beaucoup intégré la communauté de Minefield ( qui a première vue semble etre constitué de personnes mature et résonable) , est devenir non plus un Vagabond mais un paysan éssayan de gagné sa vie sur le serveur . Je joue assez régulièrement a minecraft entre 30 minutes et des fois plusieurs heures , et j'aimerais faire profiter le serveur Minefield de mon expérience (in games) .

 

Merci encore d'avoir pris le temps de regarder ce message , et peut etre , qui c'est je passerai paysan

 

 

 

Ps: Je fait ma candidature avant le quizz car je ne c'est pas si  je dois avoir ressu un approuvement de Minefield pour pouvoir commencez a le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cocothier,

 

malheureusement, tu ne peux pas encore poster une présentation (et encore moins ici qui n'est pas le topic de présentation) car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation dans ce topic). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;)

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Par quoi commencer ?

  • CoCoThier : Je ne veux absolument pas être méchant MAIS je t'annonce qu'en français, les lettres A et I peuvent être jointes pour former le son [ɛ] (désolé mais je suis pointilleux)
  • Xorox_YT : Que tu aimes le serveur, j'y consent. Mais je ne peux pas concevoir que tu es passé devant ça sans comprendre qu'il n'y a pas (ou plus, je ne sais pas) de candidature pour être paysan. Quand bien même cela serai le cas, je suppose que ce que tu as mis est trop court et peu explicatif pour que l'on accepte. Que l'on se comprenne : je ne dis pas cela pour t'accabler, au contraire, mais pour t'aider à évoluer bénéfiquement dans l'univers de Minefield. Par exemple, si un jour que tu es paysan tu désires faire une candidature de villageois (c'est un simple exemple), cette forme de texte est ... inaccpetable.

Sur ce, j'annonce aux vagabonds -bien que la plupart l'auront compris- que ce topic n'a aucune utilité pour devenir paysan. Donc bonne chance et je le rappelle, tentez votre chance en faisant le quizz.

A più tardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...