Aller au contenu

[Accepté] [candidature] tetramir

tetramir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai découvert minecraft un peu avant la MAJ d'Halloween, c'est completement par hasard que j'en ai appris l’existence, en cherchant un tuto pour la sandbox du cryengine 2...

Je n'ai jamais beaucoup joué online surtout au solo mais aussi sur un serveur créé pour moi et un ami.

Je suis assez bon architecte, pas exeptionel je fais des choses simples qui correspondent à peu près à la réalité. Pour appuyer mes dires voici quelque screens:

http://www.noelshack.com/uploads/images/18793433328714_20110226_145719.png

http://www.noelshack.com/uploads/images/13476916213596_20110226_145625.png

http://www.noelshack.com/uploads/images/10462281197247_20110226_145749.png

http://www.noelshack.com/uploads/images/7749207401760_20110226_150010.png

http://www.noelshack.com/uploads/images/18247064151096_20110227_192855.png

si sur ces images on peu remarquerez que j'utilise beaucoup la cobble, mais c'est uniquement car cela rend très bien sur mon pack de texture, il est évident que sur le server je respecterais les standard de construction.

Si j'appréci ce serveur c'est pour ces events, la bonne ambiance générale les belles constructions et surtout la sélection permet d'éviter une grosse quantité de grief et est très agréable car un paysan m'a montré et expliqué que ce serveur est bien plus sûr que beaucoup d'autres.De plus la présence de citée magnifiques, et la nécessitée de créer un dossier complet pour commencer une structure permet de sélectionner et d'éliminer les projets irréalisable, moches ou sans intérêt. la charte de construction et le background permet un serveur cohérent, logique et harmonieux.

Si je souhaite apporter quelque chose au serveur c'est évidemment des dons, cela ne me dérrange pas du tout, et si un projet à besoin de mon aide, je me ferais un plaisir d'y participer.Je pensait aussi a une ville suspendu à l'envers, mais j'en parlerais plus tard sur le forum section chantier si le projet s'avère réalisable(mon frère travail sur un artwork qui répond au sujet).

IRL je suis Florent, j'ai 16 ans étudiant dans un lycée général, je suis passionné d'informatique, un peu geek et très créatif , je dessine ,et réalise beaucoup de modèles 3D sous C4D.

J'ai tendance à faire des fautes d'orthographe et je m'en excuse...

En revanche, je garde un langage correct et reste polis en toute circonstance.

RP:

Mon nom est tetramir, laissez moi vous conter une histoire, la mienne:

Tout à commencé alors que je n'avais que 16 ans. Fils de paysans j'ai décidé de me lancer dans le minage. Né dans une famille pauvre j'ai du commencer à travailler très jeune.

Rapidement reconnu pour mon talent de mineur j'en suis arrivé à être maître porion.

Bien que je suis toujours payé une misère ma situation c'est grandement amélioré.

Revenons en on au présent ou presque il y a une semaine j'ai revu ma mère, fait très rare, elle ne reviens à la maison qu'a de très rare occasions. Sans que je ne sache vraiment ou elle est le reste du temps...Bref elle m'a remis un médaillon: c'est un diamant cerclé d'or et contenant une pierre très étrange: une cube comme ensanglanté.

Avant qu'elle ne reparte ces derniers mots furent: prend en soin mon fils ce médaillon est notre seule chance...

Sur le coup je n'ai pas compris la porté de ses paroles. Ce n'est que 2 jours plus tard que je compris:

une attaque massive de creeper, de zombies et de squelettes détruisit mon village sortant du sol et brûlant à la lumière, ces montres tuaient tout sur leur passage. courant à ma maison je ne retouvait que ma soeur. Je fuiyait sans un regard en arrière je savais que j'était la cible, mais je devais tout de même sauver ma soeur, car même partis ils continuerais à tout détruire. Je la pris sur mes épaules er quittait mon village abandonnant mon père.

Sur la route je serrais mon médaillon dans mon poing, lorsque soudainement je vis ma mère, mais pas comme d'habitude,elle était entouré d'un halo lumineux, c'était aveuglant...

Elle me dis:

"tu dois fuir vers new stendel, là bas tu y trouvera les responsable de ce massacre: ce sont trois nécromanciens Darkexia,azeazez et komalis ces hommes doivent mourrir tetramir, va je vais retenir ces créatures impies......"

C"est ainsi que commença mon périple je ne risquais qu'un oeuil en arrière: je voyais mieux cet être de lumiére, ma mère avait des ailes, elle combattait les zombies avec une grande épée au reflets bleutés, ces montres explosaient dans une gerbe de lumière au contact de cette lame: c'était un ange vennu de l'Aever!

Je voudrais juste signaler que pour le RP c'est un premier aissai...

J'ai hate de recevoir votre verdict

Bonne soirée

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...