kira-nightmare Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Yo, mon p'tit nom c'est KiraNightmare, mais vous pouvez m’appelez kira. Après avoir réussie le questionnaire paysan (en deux fois T.T je me sens sale), je viens me présenter. dans la vrai véritable vie je suis un lycéen de 16 ans, qui occupe son temps libre en jouant au jeu vidéo ou en regardant des web-series, des let’s play et pleins d'autres trucs. Grand adorateur des MMORPG, j'ai découvert Minecraft au collège, j'y est énormément jouer jusqu'au jour ou mon ancien ordi est décédé (rip mon ami) du coup n'avais pas pu rejouer depuis quasiment deux ans. et un beau jour, j'ai eu un nouvel ordinateur (merci la région) et j'ai alors décider de reprendre se jeu qui a d'infini possibilité de création...et de moyen de mourir de façon ridicule xD. J’ai découvert minefield par le biais de Youtubeurs (Fanta et Bob ). J’ai alors décidé de vous rejoindre vous et votre communauté sur ce beau serveur bien travaillé, en espérant devenir un grand joueurs (ce qui va être difficile avec le peu de temps qu j'ai a consacrer a minecraft). mais bon j'ai tout de même envie de découvrir toutes les possibilité qu'offre votre serveur. Et j’espère qu'on pourra bien s'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir Kira, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-nightmare Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je vais donc de se pas télécharger mumble est me renseigner sur les projets en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés