Kaltheriss Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Y a-t-il quelqu'un qui voudrait me parrainer? Ce serait vraiment cool . J'ai commencé à jouer mercredi dernier et je suis vraiment intéressé à être parrainer par quelqu'un de gentil qui pourrait m'inclure dans son groupe et m'expliquer le fonctionnement de Minefield. Aussi je suis paysan . Mon pseudo est Kaltheriss et c'est le même sur Mumble. Aussi je suis Québécois et je suis gentil et sociable. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salutations je suis celui que tu as rencontré IG. Après notre discussion des plus chelous, je vais t'accueillir sur Al-Maagik, Cité que je gouverne. D'ailleurs Bienvenue à toi et Félicitation pour le Quizz! Zerephu, Membre de l'ANA et Gouverneur d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut, Tu peux toujours passé dans le chan du Conseil Restreint si Woofi7 ne te fait pas trop peur! Si t'as des questions hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés