Aller au contenu

Présentation de Tiboletoto

titileri
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Liam j'ai 14 ans, J'habite a Boucherville, au Québec, au Canada ( Endroit perdu près de Montréal ).

Je joue à Minecraft depuis que j'ai huit ans et je jouais sur www.minecraftforfree.com ensuite j'ai cracker minecraft environ un ans plus tard.

J'ai donc décidé d'acheter le jeu pour pouvoir jouer avec mes amis.

J'ai beaucoup joué en Multijoueur dans des serveurs PVP/faction ou simplement Freebuild et plus tard j'aimerais bosser dans les jeux-vidéos.

Mon style de jeu préféré sont les RPG c'est un peu pour cela que j'ai décider de venir sur Minefield, mais aussi pour me faire de nouveaux amis.

Je joue aussi beaucoup a la PS4 ( Play Station 4 pour ceux qui ne connaissent pas ).

Mon nom sur PSN ( Play Station Network pour ceux qui ne connaissent pas) est Tiboletoto comme sur Minecraft.

Mon pseudo je l'ai créé lorsque je jouais a Runes of Magic ( un vieux jeu ) lorsque j'avais huit ans.

«Tibo» pour Petit beau et «toto» parce que je n'étais pas très brillant.

Je n'ai pas de limites pour jouer aux jeux-vidéos donc je serai souvent connecté, en esperant que vous aller accepter ma présentation.

Cordialement Liam ( Tiboletoto )

Bonsoir Tiboletoto,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!             ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                          ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...