Kaltheriss Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans et je vis dans la montérégie du Québec au Canada. J'ai toujours été un passionné de jeux-vidéos et j'ai acheté un compte Minecraft il y a de cela environ 2 ans. Avant cela, je jouait sur Minecraft en version gratuite mais j'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer avec mes amis. J'aime beaucoup jouer à Minecraft parce que j'aime beaucoup rencontrer des personnes comme moi et je peux construire des bâtiments avec comme seul arbitre mon imagination. J'aime beaucoup le Role-Play je trouve que ça rajoute toujours un petit quelque chose aux jeux-vidéos. Je me suis donc inscrit sur Minefield pour jouer dans une société bien encadrée par des lois et j'ai le goût de faire un différence. Je suis en secondaire 2 à une école de Boucherville (probablement l'équivalent du «lycée» pour vous je crois). Plus tard je voudrais devenir médecin. Mes meilleurs sentiments, Samuel (Kaltheriss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonsoir Kaltheriss, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés