Aller au contenu

Présentation de Lord_Nico70

Nico70
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Nicolas je vis en Franche-Comté une région que personne ne connait .

J'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique je fais surtout des petits programmes pour moi qui peuvent très utiles .

J'aime jouer surtout sur PC comme sport je fais du tennis de table et bientôt (quand j'aurai 16 ans ) du tir au pistolet 22 millimètre.

J'ai acheté Minecraft il y a 3 ans de cela et j'ai beaucoup jouer en multijoueurs.

Je peut jouer : le mercredi de 14 h à 21 h 15

le weekend de 13 h à 21 h 45

les vacances tous les jours de 13 h à 21 h 45

Mais ces horaires sont aléatoire.

J’espère que ma présentation vous aura plus

Cordialement Nicolas (Lord_Nico70)    

Bienvenue à toi jeune paysan!

Et toute mes félicitations pour le quiz!

Je ne puis que trop te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui te conviendrait, de déposer une demande dans la section "Demande de parrainage" afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de ne pas hésiter à poser tes éventuelles questions IG, ou sur le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

@+!

Bonsoir Lord_Nico70,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!            ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                         ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...