glandudu68 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Hello tout le monde ! En ce beau lundi d'avril je lance cette petit suggestion (ca n'en fera qu'une de plus ^^') qui est ma foi bien simple et pourtant ! Présentation rapide :En regardant dans l'inventaire, je me dit qu'il existe pas mal de dalles de toute sortes sauf de laines ! C'est bien dommage vous ne trouvez pas ? Tellement de fonctionnalité pouvant être rajoutés grâce à ces simple dalles !Amélioration des toitures des marchés , des tentes , plus de variation de relief dans le Nimps et j'en passe !Tellement de belle chose ! Craft :Un craft simple, on reprend celui de tout les blocs : (j'en ait fais que trois ici car les variations de couleurs sont bien compliqué a faire pour un novice comme moi !) Métier :Comme les escaliers en laine sont proposés par les tisserands, les tisserands pourraient alors proposer aussi ces dalles.Rendu 3D :Comme dit plus haut , je ne sais pas ni codés des blocs minecraft ni en modifié les texture la seul chose que j'ai fait c'est le petit montage GIF !Si quelqu'un pourrait alors m'expliquer en détail comment le faire , ce serait bien sympa pour ajouter les texture au post ! Voila une petite suggestion rapide en vu du manque de ce bloc pourtant si utilisé : la laine !N'hésiter à ajouter des précisions et des recommandations !J'ai regarder très brevement la liste des suggestion donc si une telle suggestion existe déjà dite le moi : j'EDIT mon post et je demanderais à ce qu'il soit suppriméDésolé des éventuelle fautes qui se sont glissé par ici et par la !Cordailement Glandudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Il y a un truc qui me chifonne mais je n'arrive pas à savoir quoi donc pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 désolé je ne vais pas pouvoir ecrire un pavé pour soutenir tellement l'idée des demies dalles de laines me semblent evidentes. biensur pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour les toits de Sedannah, je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi je dis oui, même s'il me semble qu'une suggestion similaire avait été faite et remontée, mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour seulement si le 6 est implanté comme ça ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je vote pour ! Comme ça, on aura des poufs à Grabah pour fumer notre chicha :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Depuis le temps qu'on attendait ça e_e Oui ! Je sais pas si cette suggestion est déjà apparu mais en ce moment faut profiter du passage 1.8 pour implanter un maximum d'éléments. Alors profitons et floodons Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 le sondage a été supprimé ?! why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 le sondage a été supprimé ?! why ? Personne ne doit être contre, PERSONNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 What ? Pourquoi il part tout seul lui ? Je le remet , votez s'il vous plait , VOTEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Pluuus de p-p-p-p-puissaaaance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'UP le topic pour remettre en marche le vote qui avait planté donc re-voter s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ciao ! Je ne peux qu'être pour ! Ca ouvre tellement de possibilités, c'est vrai que ça manque complètement ! Et n'oubliez pas de revoter puisque le sondage a été supprimé ! Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 J'up un coup Humilions le bouffeur de cookies o-o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ah au passage personne a fait la remarque alors je vais m'en occuper (Normalement c'est Ashugeo qui râle sur ça) : c'est pas des demi dalles mais juste des dalles techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Qui refuserait des ajouts aussi élémentaires (pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je suis pour cela nous offrirons encore plus de liberté avec les laines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pour ! Depuis le temps que j'en rêvais ! En plus ça améliorera le métier tisserand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés