Chopine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonsoir a toute et a tous, aujourd'hui mon PC a eu un peut de mal a faire tourner Minecraft, voici quelques exemples de bugs graphiques, personnellement, je trouve ça très beau. ^^ X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 mwui ... absoluement >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bonsoir a toute et Oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est en cours de rédaction (au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Voila. :') (petit bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 c'est magnifique, de l'art moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Minecraft sous LSD voilà ce que ça donne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Exact. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Arf c'est bête j'avais pleins de bugs très graphiques justement, mais j'ai oublié de les sauvegarder avant de reformater. En tou cas à défaut d'avoir un minecraft qui tourne bien, tu en a un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 T'as vraiment de ces bugs... rigolo ! Je ne m'attendais pas du tout à ça quand tu en as parlé sur mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Les cubes rouges c'est normal, ta fait un clic droit avec une épée de mémoire, ce qui te fait voir les limites de cubo etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés