Aller au contenu

[Accepté][Changement de spé] Mopitio - Souffleur de verre

mopitio
 Partager

Messages recommandés

Forgeron > Souffleur de verre
L'Aciérie Kallonienne > KalGlass

Motivations :

Premièrement, la demande :

Les raisons de ce changement de spé sont nombreuses, Pour commencer lorsque je suis passé citoyen, l'offre des forgerons était au plus bas, en effet lorsqu'un besoin de craft forgerons était exprimé sur le serveur, une réponse favorable n'arrivais qu'une fois sur 10, aujourd'hui les nouveaux forgerons sont nombreux, et ce besoin n'existe plus.

Deuxièmement, les finances :

Obtenir des matériaux maintenant est devenu de plus en plus dur.
le fer, ressource de base pour ce métier est quasiment impossible a racheter pour revendre.
Comprenez par la que mon but n'a jamais eté de faire un réel profit mais encore moins de vendre a perte.
A ce jour un stack de fer se vends 22,4pa ... au rachat nombreux (voir tous) en réclament entre 25 et 30 pa du stack ... ce qui n'est évidement pas possible.
Bien-sur il reste le cuivre et le laiton nouvellement introduit, mais le prix de ces produits fait que les joueurs hésitent réellement a en acheter.

Enfin, la lassitude :

J'exerce le métier de forgeron depuis bientôt 2 ans, alors pour sur je connais ce métier, ses dérives, ses capacités très (trop) développées.
Un nouveau métier ravivera en moi la flamme du commerce qui est en moi.

Les shops :
Je conserve toutes mes parcelles actuelles, exceptée certaines qui sont vraiment destinées au métier de Forgeron (Banlieue Nord de NS par exemple)

Les prix :

640494PrixKalGlass.png

Le RP : 

Révéler le contenu masqué

Je vous remercie du temps passé a avoir lu ma candidature et j’espère bientôt pouvoir fournir a flots des verres colorés.

Bonjours,

comme un bon Kallonien, je viens soutenir la candidature d'un autre citoyen de la Cité de Kallanos. Et puis comme cela on pourra avoir un grand stock de verres au je pourrais faire exploser. Donc c'est un grand +1 pour la candidature de Mopitio au métier de Souffleur de Verre.

Salutations peuples Terriens, faut que j'intervienne sur cette changement de Spé' qui est vitale visiblement par le NOMBRE énormissime d'Inactif chez les Souffleurs de Verre.

Ramener de Nouveaux Souffleurs seraient une bonne Solution en sachant que j'apporte toute ma Confiance à KalGlass car, KalGlass Répare, KalGlass Remplace.

M'bref il sera Utile pour les Projets utilisants du Verre MF ou encore pour les Fioles chez les Herboristes.

+1 pour toi et

Bon Courage dans ton Changement de Spé'.

Kasane (Zerephu), Gouverneur d'Al-Maagik

Je viens aujourd'hui soutenir le changement de spé de Mopitio qui est un joueur avec qui j'ai eu plusieurs fois à traiter pour diverses commandes forgerons. En effet comme il le dit, les forgerons se bousculent au portillon alors qu'aujourd'hui c'est un défi que de trouver un souffleur commerçant de Co. Il n'y a qu'à voir leur quartier à Stendel qui est le plus vide de la capitale!

Bref, quand tu seras souffleur, sache qu'une parcelle sera libre pour toi à Glindel et à Aegis si tu le désires hé hé

Carlyto

Moshi moshi,

Plusieurs mois plus tard, je débarque pour poser ce plussoiement.

Dans la mesure ou il s'agit d'un plussoiement, il faudrait que je flatte l’ego du Mopi mais comme je veux pas, je vais juste dire ce que je sais. :)

Ayant vu le travail que Mopitio fournissait en tant que forgeron, il ne devrais avoir aucun problèmes à s'adapter à ce nouveau métier.

Je pense donc que lui accorder ce changement de spé ne peut être qu'un bonne chose.

Bref c'est un gros +1 pour toi

cb42f5913fdeb849aa5229c8d56425ba.jpg

Hello !

Je viens soutenir l'ami Mopi pour sa demande de licence commerçante, ou plutôt de changement de spé ! Ayant eu affaire à Mopitio comme concurrent direct pour les ventes de fer je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un excellent commerçant et ce, dans les règles :)  Il fait aujourd'hui preuve d'une excellente lecture de jeu, demandant une spé actuellement peu représentée et encore plus délaissée par les commerçants. Décorant tout ses shop avec talent, il s'implique réellement dans son commerce qui est bien plus à ses yeux que "posay pano"

Mais je connais également un (petit) peu le Mopi à travers son projet Kallanos que j'ai eu la chance de visiter et qui est une fois de plus l'illustration de son sérieux et de son implication dans le serveur. Honnêtement, cela reste tout de même un joueur avec qui je n'ai pas passé des heures et des heures en jeu, mais donc les quelques contacts m'ont permis de le tenir en estime. Il jouit également d'un cercle d'amis et d'une réputation qui, de la façon dont je les perçois, traduisent de nombreuses qualités chez ce joueur.

C'est pour ces raisons qu'il a mon total soutien pour sa demande de changement de spé, dont il saura être digne j'en suis certain !

Squirkiz

Bonjour

Je soutien Mopi dans son changement de spé je pense que cela lui fera découvrir une autre facette du grand serveur de Minefield

De plus je pense qu'être souffleur de verre apportera beaucoup à Kallanos .

Alors +1 pour toi et bonne chance dans ton changement de spé !

A bientot

Ow bordel, je n'avais pas encore posé ma patte sur ce topic ? Et bah voilà qui est fait.

Nan, mais sérieusement, je pense que Mop' sera très apte à gérer son nouveau commerce comme il le fait déjà si bien avec l'actuel, de ce fait, je soutien à 100% sa demande (même si j'ai généralement plus de mal à trouver un forgeron qu'un souffleur, mais bon :P)
Pour excuser mon retard, voici un petit gif de chat :3
BxzKAez.gif

Glieps

Oyé oyé,

Mopitio, mon voisin et ennemi numéro un des moutons.

Le thé était bon, j'espère que ce ne sera pas le dernier. Une histoire d'un forgeron lassé, épuisé et qui s'embarque pour de nouvelles aventures qu'est la verrerie. Les connaissances bien que tu les aies acquises théoriquement via les livres que tu as lu, te seront fortement utiles et avec l'expérience tu sauras répondre à toutes les demandes même les plus folles.

Je te souhaite un bon avenir qui selon les rumeurs -et pas que- est déjà dans une bonne voie !

En espérant tout de même que ton savoir de forgeron aura été transmis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...