Vincent2k3 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Bonjour, je suis vagabond comme vous pouvez le voir, je demande un éclaircissement sur la question : Tutudutudu On ne diffuse pas les questions du quizz merci ! La 3eme réponse n'est pas celle que je veux mettre et est inutile mais je demande juste une piste ou un indice s'il vous plaît. Cordialement, Vicnent2k3 Modifié 18 avril 2015 par mopitio Question quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 dommage que vous ne disiez pas le nombre exact de réponses fausses a la fin du quizz :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bon, après un bon chocolat chaud pour me reposer, me voila de retour pour réattaquer le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Edite ton message, il est interdit de divulguer les questions comme le dit Kia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 ah désolé maxi ^^ et merci antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Message edité, comme l'a si bien dit la voiturette Kia, il est interdit de diffuser les question du quizz Sinon je lock puisque tu est passé paysan félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés