DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu tiens ça d'où ? Vérifié à l'instant, c'est exactement le temps qu'il a dit, soit 15 minutes en tout. ^^ Y'a pas spécialement besoin d'avoir le truc marqué noir sur blanc, suffit de faire le test avec un bon vieux chrono. De même, les portées du chat local son notées nul part, mais il suffit d'aller avec un cobail dans un coin paumé comme je l'ai fait tout à l'heure avec Xaxi et de tester les limites de chaque commande. Enfin bref, pour donner tout de même mon avis : la suggestion n'est pas la plus utile du monde, mais elle a le mérite d'être très simple aussi. Même si ça ne changera pas ma vie, je suis pour. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Totalement d'accord avec Antoine ! Certe pour les anciens c'est facile de ce repérer mais nous en tant que "nouveau" à moins d'avoir demandé et encore je ne sais pas si la réponse aurait été clair pour un nouveau venu, l'indication de temps reste un meilleur moyen. +1 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ou est passé le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ou est passé le sondage ? Dommage qu'il soit disparu, il y avait genre 70 votes positifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui, j'ai mp Antho le scribe de cette section pour voir. Moi aussi je me souviens du nombre qu'il y avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Waou c'est quoi ce bug. 3ème suggestion que je regarde, 3ème suggestion dont le sondage a sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je confirme que le sondage était en touc cas à 70 votes positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Du coup, je sais pas quoi faire, si j'en refais un ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour / Bonsoir. N'ayant aucune réponse du scribe en charge de cette section sur ce que je dois faire, je refais un sondage. J'espère que toutes les personnes qui ont anciennement votés, revoteront pour je l'espère, voir un jour cette suggestion implantée. Il y avait 67 votes "Oui", 4 "Non", et 1 "Peu importe". Ce serait bien que au moins ces votes là reviennent . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pour si peu et pour si simple, +1. (même si on sait à peut près le temps qu'il nous reste grâce à la barre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Je fais un petit up parce que la on est loin des 70 votes sur le premier sondage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Petit up car Antho est en train de passer sur les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés