renkaito Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Présentation IRLRomain, 18ans ,les dessins et les jeux vidéo sont ma passion et je suis un pur gameur pc ! Parcours IG/Descriptionje traine la plus part du temp en map ressources pour mon propre bien et ma survie, j'essaie de devenir independant sans demandé d'aide, je parle souvent ,je suis actif ,et je suis une personne très très ouverte (beaucoup trop même) Votre métier ?je vais devenir bucheron une fois villageois ,et menuisier une fois citoyen ,en esperant vous etre utile ! Pourquoi Namnis ?Feutarse en personne m'a demandé et c'etait le premier ,je ne peut pas refusé et sourtout ca aidera à m'integré dans le serveur ! Encore merci d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Candidature conforme, tu passes en semaine de test ^^ Bonne chance o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renkaito Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 merci merci ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pas de nouvelle du coup refusé, N'hésite à repostuler si tu souhaites venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés