Terolexx Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Introduction et présentation : "Les vestiges Alymbics furent découverts par des chercheurs Nivemar venant du Double Royaume du Heimdall, du Marais pourpre et de Stonecross, après recherche il semblerait qu'il s'agis de ruine d'une antique civilisation." Historique : Les vestiges d'alymbics fut créer par Mrvavadidi le 4 octobre 2012 , le projet n'a malheureusement jamais aboutie suite à son arrêt soudain de Minefield. De suite , Asumea83 a repris le projet sous sont aile le 22 Novembre 2012. Mais pour certaines raisons il a quitter le serveur laissant le projet à l'abandon. Le 8 décembre 2014 , les vestiges d'alymbics ont connu un nouveau dirigent du nom de Pikamoon. Celui ci semblait motivé mais sa vie irl a vite pris le dessus et le projet aurais de nouveau était abandonné. Pikamoon c'est battu pour que les vestiges ne disparaissent pas et je suis arrivé. J'étais sur le serveur depuis peu , j'ai été visité le projet en compagnie de Pikamoon. Il y avait beaucoup de boulot c'est vrai ! Mais ce projet avait tellement de potentiel ! Le 11 janvier 2015 les vestiges m'ont accueillie comme nouveau dirigeant. Lien vers la demande du projet crée par Mrvavadidi: https://www.minefield.fr/forum/topic/46524-accept%C3%A9-les-vestiges-alymbics/#entry313075 Lien vers ma demande d'agrandissement et d'autorisation pour le terrain forming : https://www.minefield.fr/forum/topic/59054-stendel-les-vestiges-dalymbics-terrain-forming-agrandissement-du-t%C3%A9rritoire/ Présentation du projet: Partie terrestre: La ville : La ville est composée de 6 quartiers : pour le moment il y a : - 2 quartiers habitations - 1 quartier arène ( Pvp prochainement ) - 1 quartier commerçant -1 quartier Jardin Il y a aussi la tour centrale faite "d'or blanc" : - Escaliers menant dans la partie souterraine ( qui viendras plus tard ) - Table des conseillers / dirigeants de la ville et sa contrée - Bibliothèques pour les nouveau arrivants avec une partie codex / métier / liste des quêtes présentent sur le serveur ( sans spoil bien entendu ) / ect... - il y auras la chambre des gardes ( Pure RP ) - et bien entendu l'escalier de l'infinie qui mène en haut de la tour pour admiré la vue en haut de celle ci. Vous l'aurez sans doute compris , la ville est inspirée de la citée impériale d'oblivion de The elder scrolls , bien entendue tout ne seras pas reproduit fidèlement et quelques éléments ne seront pas présents. Le territoire : Pour cela je dois avoir l'autorisation de la modération pour ce qui concerne le terrainforming / le port / ect...Donc cela est en cour .... - Port - Pont - Chemins - Maison abandonnée ou bâtiments RP - Montagnes / village sur une d'elle - Monde souterrain sous les montagnes. Les sous terrains : Je m'attaquerais au sous terrain quand le moment seras venu. Rue et habitations souterraine sous la ville. Monde particulier dans les montagnes. Vestiges et reliques du passé. Quelques Screenshots de la ville : Premier quartier habitation: Deuxième quartier habitation : Arène : Gardes et pnj purement RP : Jardin des poneys avec Saboteur et ZeefNap : Tour de la ville : Localisation : Les vestiges d'alymbics se situe proche du Heimdall et du Marais pourpre. Drapeau/Emblème: Role play: Selon certains rapports, des événements très étranges se déroulent dans une zone très proche des frontières du Nivem. Je me suis proposé pour partir en expédition avec des personnes de confiance. Notre objectif est de trouver la source de ces événements et, s’y il a lieu, de neutraliser quelconque menace de l'empire. Ci-joint le contenu qui emplira plus tard la page finale de mon journal de bord, ainsi que finalement mon rapport sur ces évènements. Cela fait 5 mois que je suis ici. A la base parti miner dans un coin tranquille, je suis tombé sur une grande porte fait d’obsidian. J’ai alors pris 3 jours pour la détruire, mais ce qui se trouvait derrière valait le coup. Des inscriptions, écrites dans une langue inconnue, recouvraient les murs. Je ne le savais pas, mais ce que je m'apprêtai à découvrir allait faire l'effet d'une bombe dans tout Stendel. Voici quelques-unes des inscriptions que j'ai réussi à traduire : "Personne ne sait d’où il vient ni pourquoi il est là, mais ce que nous savons, c’est qu’il n’a aucune pitié envers nous depuis que le chef suprême à tenté de nous protéger. Nous ne pouvons répliquer ni nous défendre, nos armées se font décimer... Nous devons quitter notre monde, le sceller pour protéger les espèces futures, et mettre fin à ce carnage en nous sacrifiant. Nous avons envoyé notre monde dans le vide, un univers parallèle que nous avons découvert grâce à notre magicomencie avancée. Un petit groupe de survivant fut désigné pour partir dans le grand portail, nous prierons chaque jour pour qu’ils puissent survivre et vous préparer à ce massacre..." Raan’vlag, 4ième régiment du far’tora "C’est l’homme qui prendra la relève, lorsqu’ils trouveront la porte et qu’ils y entreront les 12 clés. Seuls les plus fort survivront, les autres le ralentira, du moins... les ralentiront... VArn's kroug nous a contaminé, nous nous transformons petit à petit face au grand mal. Notre couleur blanche devient obscure, notre volonté de survivre se transforme en volonté de détruire, ils ne sont plus des notres. Nous les appelons les VArnes, peut-être les appellerez vous autrement.. Le portail sera dans une antique forteresse, la dernière que nous avons pu bâtir avant de nous endormir. Par pitié faites attention, les VArnes peuvent traverser les dimensions, au moindre regard ils vous attaqueront, au moindre regard vous devrez vous apprêter à survivre face à eux, au moindre regard vous devrez fuir..." Blor’tga, civil survivant "Nous nous sommes installés sous la surface de ce monde. Nous avons découvert les hommes... Ils ne sont que des primates pour le moment mais nous savons qu’ils évolueront et deviendront les sauveurs du VArn's kroug. En fait ils n’ont pas vraiment le choix, les 12 sceaux créés pour protéger la porte ainsi que les autres mondes du grand mal ne tiendront pas plus de quelques milliers d’années. Nous allons construire une ville souterraine et y construire un havre de paix pour tous nos disparus.. Après quelques semaines nous avons découvert quelque chose d’autre.. Des monstres inoffensifs, ce qui est étrange, nous les avons nommés locustes. Ils nous protègeront jusqu'à ce que l’homme nous réveille, jusqu'au moment où notre vengeance pourra être exécutée... Ils dorment déjà tous, je vais bientôt rejoindre mon emplacement. Grâce à la magicomencie nous avons inventé une machine qui nous préservent du temps en nous endormant, je prie une dernière fois pour que nous survivions..." Glar’tog, civil survivant C’est tout ce que j’ai réussi à décrypter de ces inscriptions murales... De qui parlent-ils ? Qui sont-ils ? Si je comprends bien, il y a quelque chose de vivant dans ces grottes, quelque chose de puissant, quelque chose qui va changer nos vies à tout jamais... Il faut que j’aille plus loin et que je continue de chercher, je sens que c’est proche...Vavadidi : Vous entendez ça ? Meka : 0000111010000110? stonecrian : Bordel il bug encore celui-là... Vavadidi : chut...Nous avancions lentement tandis qu'un bruit vraiment étrange se faisait entendre, un bruit jamais entendu jusqu'à maintenant. Du moins ça ressemblait au bruit de la redstone, mais transportant bien plus de puissance.Nous arrivâmes soudain devant une porte en marbre noir... Comment ce marbre étai-il arrivé là? Tant de mystère dans une simple grotte. Alors que nous placions les explosifs pour détruire la porte, j’entendis un bruit derrière nous, des murmures, des grognements...Était-ce les locustes ? J’y aurait mis ma main au feu. Inoffensif ? Je l’espérais car nous étions trop peu armés pour faire face à une attaque.Vavadidi : ÉLOIGNEZ VOUS ! *Bruit d’explosion* Vavadidi : *tousse* Oh... Merde... stonecrian : tout le monde va bien? Meka : bzuitt bzuitt bzui... Vavadidi : on a perdu un meka! Les autres ça va?! Second stonecrian : Ouais, un peu sonné... mais ça va... Lezard : Bordel la prochaine fois on va tous y passer ! Vavadidi: Il faut continuer, on est presque arrivés ! Je le sens! Lezard : Comment ça tu le sens?! Je m’en fous je me casse ! Vavadidi : Non...Suite à cette discussion, j'allai vérifier la porte et ce qui se trouvait derrière nous fit un choque. Nous entrâmes dans une gigantesque pièce dans laquelle se trouvaient des êtres vivants... Ils ressemblaient à des endermen, mais plus petits et de couleur blanche. Ils étaient tous dans des sortes de tubes, mais qui ressemblaient plutôt à des champs de force magiques.Si J’avais bien compris, c'était eux qui dormaient, mais depuis quand? Où étaient les locustes censés les protéger ? Étaient-ils morts?C’est à ce moment là que nous les rencontrâmes.Un bruit sourd se fit entendre... Une trentaine de locustes nous encerclaient. L’un d’eux s’approcha alors de nous.Locuste : Bien, vous... voilà enfin... Vavadidi : « enfin » ?Locuste : Les dieux nous ont prévenu de votre venu, ils nous ont demandé de les protéger le temps que votre espèce évolue, le temps qu’elle vienne ici pour les réveiller. stonecrian : Comment savaient-il que nous viendrions ? Scordj : Nous ne savons pas mais il faut réveiller les dieux. Vavadidi : Comment ?Locuste : Nous ne savons pas, c’est à vous de le découvrir. Nous sommes là pour les protéger, rien de plus.Ils partirent, nous laissant avec tous ces champs de force sur les bras. Tout à coup, ces derniers se désactivèrent et petit à petit, les « dieux » se réveillèrent.Alors que je regardais tous ces êtres reprendre vie, la peur m’envahit. Nous rebroussâmes le chemin en courant mais l’un deux se téléporta devant nous.Alymbics : Vous voilà enfin, cela fait des milliers d’années que nous vous attendons. Je sens que les sceaux sont désactivés ! Il faut se dépêcher, le temps presse ! Si VArn's kroug traverse le portail… Vavadidi : Vous parler de l’end ? Alymbics : « l’end » ? Ah c’est comme cela que vous appeler le vide. Qu’en est-il du grand destructeur ? Vavadidi : Il est mort depuis longtemps et nous avons détruit l’œuf. Alymbics : L’œuf ? Nous aurions pu l’étudier ! Mais il ne causera plus aucun problème... Vavadidi : Trop de gens biens sont morts à cause de lui... Alymbics : Vous n’imaginez même pas ce que nous avons enduré. Lorsqu’il est arrivé sur notre monde, ce fut un désastre, un véritable génocide. Nous avons résisté comme nous pouvions mais sans résultat. Nous avons donc décidé, au bout de 1 mois de combat et après que toutes les villes ou presque furent détruites, d’envoyer notre planète dans le vide tandis qu'un groupe de survivant devait prendre le grand portail pour arriver ici. Suite à ça, nous avons créé des sceaux pour le portail afin que personne ne puisse l’ouvrir tant que vous ne seriez pas près. Peu après notre départ, nous avons envoyé un éclaireur dans le vide qui nous apprit que la planète avait été réduite en miette. Nous avons donc créé une forteresse labyrinthique autour du portail et nous sommes partis loin afin de créer nos champs de force gardien, que vous avez désactivé en détruisant le marbre noir. Vavadidi : D’ailleurs, d’où vient votre marbre ? Pourquoi l’utilisez vous ? Alymbics : Le marbre noir est générateur d’énergie, il peut aussi la transférer d’un point A à un point B et inversement. L’énergie du marbre noir est très puissante, bien plus que la redstone que vous utilisez. Nous l’utilisons donc comme générateur et conducteur d’énergie pour nos appareils. Bien sûr, je suppose que vos connaissances en magicomencie sont très limitées, voir inexistantes. Vavadidi : Je confirme. Alymbics: Pour en revenir à mon histoire, suite à ça, nous avons commencé à construire une cité souterraine, afin de ne pas vous déranger. Mais, lorsque nous avons découvert les locustes, nous nous sommes limités à créer la salle des champs gardiens et nous leurs avons demandé de nous protéger durant notre sommeil et d'attendre votre venu. ils nous prennent pour des dieux, nous n’avons eu aucun mal à les convaincre. Vavadidi : Qu’allez vous faire maintenant ? L’enderdragon est mort et vous êtes faible suite à votre long sommeil. Je vous propose de nous rejoindre dans notre lutte contre Stendel. Alymbics : Votre lutte ? L’homme se bat contre l’homme ? Vavadidi : Malheureusement oui. Les rancunes d’antan sont revenus et si Stendel gagne, autant signe notre arrêt de mort à tous. Alymbics: Bien... Locustes ! Êtes-vous avec nous ?Locuste : Oui maître ! Alymbics : Nous ne sommes pas vos dieux, nous sommes des êtres vivants comme vous, nous sommes égaux. Arrêtez donc de vous référer à nous et prenez une décision en âme et conscience !Locuste : Bien, nous sommes une race de guerre, cela nous fera donc plaisir de vous rejoindre au combat ! Vavadidi : Alors je cours vers l’administration ! Alymbics : Mais.. Dites moi. Pourquoi demander à l’administration de Stendel si c’est votre ennemi ? Vavadidi : La guerre est régie par des règles qui permettent de créer des projets au sein du Nivem. Nous ne sommes pas en guerre ouverte, ce qui va me permettre de mettre ce lieu en sécurité !Si j’avais bien compris, l’enderdragon avait attaqué les alymbics sur leur planète et les avait décimé. Suite à ça, ils avaient réussi à fuir via un portail menant au le royaume de Stendel plusieurs milliers d’années avant notre ère. Avant ça, ils envoyèrent une dernière force de frappe afin d'envoyer leur planète, avec l'enderdragon, dans le « vide ». Après avoir passé le portail, ils bâtirent une forteresse autour du portail et créèrent 12 sceaux pour éviter que l’enderdragon ne sévisse à nouveau. Ils partirent alors le plus loin possible, créèrent un cité souterraine et découvrirent les locustes, une race laide mais très conservatrice qui les protégea durant le long sommeil qui permit aux alymbics de survivre aussi longtemps.Les humains, pendant ce temps, se développèrent et prirent tous les territoires du monde connu jusqu'à ce que la guerre éclate. Après quelques événement mystérieux, je partis avec quelques gardes pour vérifier et je sortis les alymbics de leur sommeil. Nous avons ainsi rencontré pour la première fois les locustes, que j'ai convaincu de se joindre à nous contre stendel.Suite à ces événements troublants, je me suis remis en question. Pourquoi lors de ma vie de cavalier solitaire n'ai-je jamais agi ? Pourquoi ai-je été enlevé plusieurs mois ? Pourquoi moi et pas un autre ?Tout ceci est troublant mais je me dois de continuer vers Stendel avant qu’il ne soit trop tard. Grades: -Inquisiteur : chef de projet Lorsque les vestiges furent découvertes quelqu’un s’est dévoué pour mener les recherches et expérimentations afin d’en apprendre plus sur cette découverte. Il est chargé de coordonner tout ce qui concerne la magicomencie qui est utilisée dans les vestiges. -Terolexx -Conseiller : Personne s’étant grandement impliquée Le conseiller est élu par le chef de projet et les habitants. Il y en a 3 et s'occupe des problèmes de construction / problèmes entre joueurs et pleins d'autres trucs -Tekilaxz -Ludovic74 - Les conseillers seront désignés en temps voulu -Alymbics : Joueur de base Membre de base du projet qui a choisi (au sein du projet pour le côté RP) d'être un Alymbic ou joueur habitant sur le dit projet. -Forfal -Davman -Glandudu -Lliliee -Maximedubs -lou007 -HooderZb -Rangers41 -Fulgdj -Eltarion13 -ZeefNap -Saboteur_dragnir -Thexo -Pikamoon -BlackSilveria -Locustes : Joueur de base Malgré qu'ils considèrent les Alymbics comme leurs DIEUX ils n'en sont pas moins à la même échelle de la société ce qui veut dire qu'ils ont exactement les mêmes droits.(Les joueurs ayant un commerce sans maisons aux vestiges d'alymbics sont dans cette catégorie.) -Squirkizz -Sadar0 -LordMick -Polichaud -Theau -Humains : Joueur de base Les humains sont considéré comme visiteurs du projet. -Reminaro82 Lois Les lois en vigueur sont celles du serveur ainsi que celles du Nivem, des lois directement liées au projet seront faites plus tard . Modifié 6 septembre 2018 par Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir à vous ! Je poste ici afin de demander s'il est possible d'obtenir un commerce dans votre projet. Je suis menuisier, et est prêt à vous vendre à prix attractifs les meubles de votre choix. Merci beaucoup. Bien Cordialement. the01nico, dirigeant d'Égéon, Citoyen de Minefield et Menuisier Commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir ! Bien entendue , n’hésite pas à m'envoyer un mp in game A bientôt ^^ Cubiquement, Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Mise à jour : Les montagnes sont terminées ENFIN Prochaines étapes : ( j'en profite pour faire appel à un vendeur de clay en masse pas cher ) - Village - Intérieur des montagnes Modifié 6 septembre 2018 par Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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