Aller au contenu

Présentation de LoupFer

LoupFer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Pierre j'ai 24 ans je suis né le 12 mars 1991. J'habite a Drancy dans le 93 je travaille dans la restauration.

Dans la vie j'aime regarder des bons film donc le cinéma, j'aime passer du bon temps avec mes amis,les vacances, le soleil, la montagne

m'occuper des animaux et le Bénévolat pour aider les gens, mais ce que j'aime part dessus tous sait les filles (il faut bien une petite touche d'humour).

Je suis une personne sérieuse,rigolote, qui s'investie malheureusement mon principal défaut et que je suis un parfois peu impatient et j'ai des problèmes d'écritures.

Je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant j'ai crée des petits serveurs avec mais potes je n'es pas beaucoup d'expérience sur les serveurs RP.

Je pense que Minefield est un bon serveur pour m'apprendre ce mode de jeux ,le questionnaire ma permis d'apprendre beaucoup de chose sur le serveur et les règles.

Se que je préfère dans Minecraft sait construire j'aime bien jouer en survie et en testant le serveur j'ai adorer le système des quêtes.

Je trouve aussi très sympathique de pouvoir réaliser des petits projets ou des gros avec des amis ou d'autre joueurs.

J’espère bien m'amuser sur ce serveur, de découvrir de nouvelles personnes, le rp est un mode de jeux ou je ne suis pas habituer a jouer.

J'aime l'idée d'avoirs des montures,un système de gare, de plus les accessoires rajoute un peu de rp.

Je suis très content d'être parvenue a réussir ce questionnaire après beaucoup de lecture et d'échec.

J'ai découvert ce serveur via Youtube, j'ai directement eu envie d'essayer j'ai télécharger le launcher ensuite j'ai testé le serveur

deux petites heures le temps de faire quelque petite quête enfin bref j'ai vraiment accrocher et j’espère continuer.

J'ai envie que se serveur me fasse vivre une expérience inoubliable est que je vais bien m'éclater.

Juste me connaissant il me faudra un petit peut de temps pour m'habituer au commandes et au système du serveur.

Voila je pense avoirs fait le tours.

Merci d'avoir lue ma présentation Je souhaites a tout le monde une bonne soirer/journée

Mais sincères salutation 

Cordialement LoupFer

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...