Nicooolazz Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 IG: Mon pseudo IG est Nicooolazz je joue a minecraft depuis déjà un certain temps IRL: Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je suis d'origine Franco-Espagnole je vie en Belgique (un peu le bordel^^) je viens de me lancer dans dans des études d'informatique Minefield: Je joue sur minefield depuis peu de temps mais j'aime vraiment beaucoup ce serveur =) Eryn: J'aimerai rejoindre cette ville car je la trouve plutôt jolie et j'aimerai pouvoir m'investir enfin dans un serveur j'ai connu cette ville grâce Knamys qui m'a fait une visite de ce projet =) Et voici un lien vers ma présentation sur le serveur: https://www.minefield.fr/forum/topic/57797-pr%C3%A9sentation-de-nicooolazz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir Nicoo ! Tu entres en période de test. Envoies-moi un message pour prendre connaissance des tâches que tu devras effectuer. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonsoir ! Tu as réussi ta période de test et t'es montré très présent, tu es donc accepté ! Je t'invite à me contacter afin que je t'attribue un Galadh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicooolazz Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Merci je suis super content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Hello, Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté une candidature. Knamys la dit, bienvenue à toi, j'espère te rencontrer pour apprendre a mieux te connaître. Je te dis donc à bientot IG ou Mumble ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Nicooolaz a actuellement des problèmes et ne peut plus se connecter pour une durée indéterminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés