Draw22 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 ET OUI!!!!! LE DRAW S'ENFUIT!!!Afin d'échaper a la dictature d'aégis, le draw immigre au portugal, sur l'île de madère! https://www.google.fr/search?q=madere&oq=madere&aqs=chrome.0.69i59j0l5.1108j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8 Bon! Alors du coup, demain matin 4h, direction l'aéroport. Vous prendrez ça sur mes congés maître mick, parce que pendant une semaine, je pars au soleil! :3 Je vais pouvoir bronzer et mater du cube sur la plage... -u- Mais qui dit "île de rêve" dit "No wifi". Surtout avec les sous que j'ai en ce moment. j'ai tellement besoin d'argent En attendant, je fais un gros coucou a tout le monde en vous souhaitant a tous de bonnes vacances! Vous êtes adorables!! (pour ceux ou celles qui ne sont pas encore en vacances, considérez que je le fait en avance. Pour ceux ou celles qui en ont déja eu... beh tan pis pour vous. :<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'aime pô la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'avantage de la Gelbique: ça fait une semaine qu'on est en vacance Bon voyage Draw ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 On te garde à l’œil, sois en assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je sais pas pourquoi je dois te défoncer :/ Pour le fait que j'ai deux devoirs communs la semaine prochaine ou pour le comic sans orange dégeu ? Le comic sans, c'est pour accentuer l'aspect flemmard :'3 c'est dans le contexte, donc je suis legal! Bon courage pour tes devoirs communs! Soit fort! Crois en ton cosmos tout ça tout ca... Oh, je doit te laisser, mon taxi est arrivé! SALUT TOUT LE MOOOOOOOoooooonnnnndddee..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Madère ? C'est de Cristiano ça: http://www.dailymotion.com/video/x2etmy5_cri-de-cristiano-ronaldo-au-ballon-d-or-2014_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le comic sans, c'est pour accentuer l'aspect flemmard :'3 c'est dans le contexte, donc je suis legal! Bon courage pour tes devoirs communs! Soit fort! Crois en ton cosmos tout ça tout ca... Oh, je doit te laisser, mon taxi est arrivé! SALUT TOUT LE MOOOOOOOoooooonnnnndddee..... Ramène nous des photos *0* sinon nous t'en voudrons a tout jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 LES VAKENSE TRO LAULE DE DRO AN IMAJ La vue de mon hotel. *-* Christiano Ronaldo... Ouais, tout le monde s'en fout :'D Ma glace. Vanille Caramel. Oh god, je me suis tellement gelé le cerveau avec... X'/ Une danse folklorique. Notez bien que dans ce genre de danses, un danseur se retrouve obligatoirement pieds nus sur la scène.Faut pas avoir de bol pour être choisi... @DomFulmen <3 Une maison typique de Madère. Moi elle me fait penser aux huttes d'Asterix >u< Des mannequins pour la fête des fleurs. Dat face au passage... X3 OMG C LE PAPE FUYEZ Un coq. (la date en vert est fausse. J'ai utilisé un appareil photo naze.) Une église. Ils sont très croyants a madère, vous savez. De très beaux intérieurs, d'ailleurs... mis a part l'échelle en plein milieu :')Une vue Dechoue (non draw. ce sont des haricots. noob.) Un poisson pas bô. Une création à la fête des fleurs, et pour finir.... @AntoineKia! J'en ai pas posté beaucoup, désolé. Mais je préfère être simple et rigolo que trop long et donc chiant X/ Voila! Donnez moi votre avis au passage, ça m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (ps: Zowééééééée!!!!! \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 @DomFulmen <3 Pas crédible, y'a pas assez de barbe et de cheveux, et il est pas blond frisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pas crédible, y'a pas assez de barbe et de cheveux, et il est pas blond frisé. euh... hem.... *tousse*... mais dom, t'es un papy... c'est crédible du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 euh... hem.... *tousse*... mais dom, t'es un papy... c'est crédible du coup :/ Nope. En papi j'aurais les cheveux plus longs, plus blancs/gris, et avec plus de moustache et de barbe, que diable. [/vieuxronchon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est pas Christiano, mais Cristiano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Cool les photos,merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Comment as-tu pu me confondre avec des haricots ! Je pars bouder, c'est tout. Et tu feras la vaisselle en rentrant et la poussière ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Comment as-tu pu me confondre avec des haricots ! Je pars bouder, c'est tout. Et tu feras la vaisselle en rentrant et la poussière ! Merci. Et, Draw, prépare-nous du thé à la camomille. Sans sucre. Avec une touche de lait. Et des biscuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'est Zoli *0* (désolé de mon retard je ne fais pas comme papi dom qui scrute tout les messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'est Zoli *0* (désolé de mon retard je ne fais pas comme papi dom qui scrute tout les messages) Tu devrais, c'est merveilleux d'être au courant de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui mais c'est loooooonnnngggg (Et je suis feignante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Comment as-tu pu me confondre avec des haricots ! Je pars bouder, c'est tout. Et tu feras la vaisselle en rentrant et la poussière ! Merci. Et, Draw, prépare-nous du thé à la camomille. Sans sucre. Avec une touche de lait. Et des biscuits. Oui!! Oui oui tout de suite!!! (bon sang ça fait deux mois et j'ai toujours pas touché un PC... est ce qu'ils vont me payer seulement?! >^<) Ya plus de thé papy dom. Enfin on a toujours du café, mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui!! Oui oui tout de suite!!! (bon sang ça fait deux mois et j'ai toujours pas touché un PC... est ce qu'ils vont me payer seulement?! >^<) Ya plus de thé papy dom. Enfin on a toujours du café, mais c'est tout... Non. Va en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés