YglesEyes09 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Windows Redstone..... http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-windows-10-p21948/apres-windows-10-en-2015-y-aura-windows-redstone-en-2016-n41153.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Iiiiiiilluuuuuumiiiinaaaatiiiii?? o^o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ils avaient fait pareil avec Cortana et Spartans. Je trouve pas illogique d'appeler un OS du nom d'un truc avec tellement d'applications que la redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ils savaient plus comment rentabiliser l'achat de Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ils savaient plus comment rentabiliser l'achat de Minecraft. Mais à quand des boutons Fav sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Mais à quand des boutons Fav sur le fofo ? Moi je dis, suggestion a faire. Vraiment *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi je dis, suggestion a faire. Vraiment *-* Plutôt Port de plainte pour protester contre l'absence de cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés