lucas33470 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, Je viens juste d'arriver je me suis inscrit sur minefiel par contre je veux passer le test pour devenir paysan je me connecte mais il ne me propose pas de test par conséquent il me demande de valider mon compte il me donne une commande mais ou faut il aller pour le coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 En jeu, tu dois simplement te connecter sur le serveur Minefield via le launcher, afin de saisir la commande dans le chat in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Yop ! Je déplace ton sujet dans la section « Questions de Noob », plus appropriée. Si tu as d'autres questions ou soucis, n'hésite pas à nous les poser sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas33470 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci pour ta réponse Lpu8er mais je débute donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 T'en fait pas voyons! La section des questions est la pour ça, on a tous été débutants un jour de toute façon! Même le gentleman idéal que tu vois ici, et qui s'appelle DomFulmen(of swagg) N'est ce pas dom? ;D bwef. Bienvenue sur minefield au passage! Hésite pas si t'a une autre question! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas33470 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés