the01nico Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonsoir ! Bienvenue sur le topic de la chaîne de the01nico et RobScorpion. Voici notre dernière vidéo : "ÉGÉOOOOOOOON !!!" Bon visionnage à tous ! Voici toutes mes anciennes vidéos : Minecraft - Les bugs Minefield c'est mal [Parodie] ------------------------------------------------------------------------------------------- Minecraft - C'est d'l'a merde [Parodie] ------------------------------------------------------------------------------------------- Minefield's Got Talent - Édition de Galianör ------------------------------------------------------------------------------------------- Minecraft - Le Violoneux Ronald ------------------------------------------------------------------------------------------- Minefield's Got Talent - Édition de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Anh on a oublier ma prestation au montage ! Je suis déçu ! J'aurais bien voulus voir comment je me suis ridiculisé ! Sinon très bonne vidéo ! Cordialement Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui, j'ai oublié d'en parler. Sur le montage, on remarque que j'ai eu quelques soucis durant la prestation de Veleton, où deux erreurs viennent s'afficher. Et bien il se trouve que lors de ta prestation, le programme de capture de vidéo a crashé, entrainant également le crash de Minefield. Je suis vraiment navré pour cet incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 La mgt de galianor! Parce qu'ils font pas nain'portequoi! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Nouvelle vidéo sortie : Petite vidéo pour se détendre face aux bugs de la récente 1.8 ! Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Nié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Nouvelle vidéo (HO MON DIEU ÉPIC) ÉGÉOOOOOOON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bien qu'amateur des vidéos bizarre, j'ai été choqué OOOOOOOOOOO ! Micheal Bay, où est tu ???? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 ... Franchement je crois que vous devriez consulter les gars... XD oh mon Dieu cette vidéo m'a traumatisé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 La vidéo est sympathique mais, quand tu veux crier, cire. Ne crie pas en chuchotant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 La vidéo est sympathique mais, quand tu veux crier, cire. Ne crie pas en chuchotant ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ouais, c'est le problème que j'ai constaté de suite ^^ Comme d'hab c'est RobScorpion qui a fait la voix, et moi je lui disais "Faudrait que tu gueule plus que ça" Le truc de nos vidéos c'est qu'on les tourne à l'arrache sur un de nos nombreux trips pas normaux Et quand j'ai commencé le montage, on avait trop la flèmme de refaire. Mais pour les prochaines vidéos (qui ne seront pas moins étrange), on tâchera de faire mieux, car au montage, je ne peux pas plus modifier que tant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés