Aller au contenu

Trove!


Draw22
 Partager

Messages recommandés

MORE CUUUBES *-*

 

Bonsoir tout le monde! Je suis drauw, et je vous présente ce soir un jeu tout beau, tout rigolo, il s'appelle Trove!

 

Trove, c'est un "cube world" mmo. Du moins c'est comme ça que je le voit, mais il y a des choses différentes.

 

Déja, on a pas de "bois" "glace" "herbe" non non non! Sur trove, on a des blocs primaires. Par exemple, si vous cassez du bois (cube marron) vous obtiendrez un cube primaire orange! Il pourra être utile dans certains crafts, et si vous préférez le bloc marron vous pouvez le re-colorer plus tard.

 

Autre chose, c'est un mmo avec des classes, des donjons, de l'équipement utile et cosmétique, des montures... tout ce qu'il y a de plus classique. A une exception près. Votre maison, vous pouvez la TELEPORTER!!! AWESOME!!! O-O

 

En fait, un peu partout dans la map se situent des grandes dalles à maison que je sait plus comment ça s'appelle. immaginons, aux alentours de la ville, vous trouvez trois plaques a maison sur le sol. Vous cliquez sur l'une d'entre elles, et POUF ta maison est la! Clique sur une autre plaque, et POUF! Ta maison se téléporte ici! Si tu en trouve une au milieu de la jungle, tu clique, et POUF! Enfin vous avez compris.

 

Le jeu ne contient pas de quêtes, mais reste tout de même hyper sympa a jouer pour les joueurs de cube world :P

Voici le lien du jeu: http://www.trionworlds.com/trove/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...