thecoco77 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le Jeudi à 17:59 Partager Posté(e) le Jeudi à 17:59 (modifié) Hello. Arrrrrrh ! Daerhal alias Glandudu et moi avons discuté et il m'a fait l'honneur de me remettre les clés du projet de Ny'Heter. Je m'engage donc à la continuité du style et de l'échelle de build ainsi qu'a ses plans pour la large partie inoccupée du territoire. Je travaillerais, quand nos deux emplois du temps le permettrons, avec Daerhal sur la suite du RP et des builds de Ny'Heter qui sera sans doute lier a la Garde Volontaire, de prêt ou de loin. Divulgacher Merci beaucoup et à très vite ! Modifié Jeudi à 19:34 par Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le Vendredi à 16:25 Partager Posté(e) le Vendredi à 16:25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés