panda_pe Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut, C'est en demandant un craft pour avoir la moitié d'un bloc de marbre blanc pour placer au dessus de mes coffres que je me suis rendu compte qu'il n'y avait toujours pas de dalles de marbre non raffiné... Alors l'idée est fort simple, c'est d'ajouter les dalles de marbre noir/blanc, soit la moitié du bloc normal. Le craft irait au mineur, étant donné que les raffinées le sont. Comme toutes les dalles elles se crafteront par 3 dalles au milieu à l'horizontal et ce craft résultera 6 dalles. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Coucou ! On pourrait avoir un aperçu du craft ou même un aperçu du block tel qu'on le verrait en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je ne sais pas comment faire des moitiés de bloc, mais la texture ne changera pas du bloc normal, ça restera la même chose donc ça sert à rien au final lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Et le craft serait le même que pour toutes les dalles, soit 3 bloc de marbre sur la ligne du milieu à l'horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Pour ceux qui ont des problèmes de visualisation dans l'espace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ça n'existe pas?! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis pour ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Petit up to date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon et bien je suis pour ! Pas grand chose à dire, à part qu'effectivement les dalles de marbre n'existent pas et ça manque. Je pense que ça pourra ouvrir le champs des possibilités d'avoir accès et cet item. Donc c'est un +1 pour moi ! Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 up ? C'est autorisé ? xD 'Fin bref je suis complètement pour, je m'étais déjà dit qu'elles manquaient ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Mais comment ça a pu être zappé pendant la mise en place du marbre?!! +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 @Stricorteur étant donné que le sondage ne bougeait plus depuis quelques temps, je me suis permis de le remettre en tête de liste, en plus que le nombre de votes pour doit être bien élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Aller, votez! C'est juste logique qu'il t ait des dalles en marbre non raffiné comme c'est le cas pour les dalle raffinée. +1! MargouThug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 N'oubliez pas de voter pour les dalles de marbre. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Cette suggestion est logique, c'est ainsi que je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Encore un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ça ne peut qu'être mis mais il faut encore une dizaine de votes, allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour. La suggestion a été implémenter. Je lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés