Aller au contenu

Présentation de Bartiki

Bartiki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas nouveau, je suis paysan depuis bien des mois. Je n'ai pas fait ma présentation plus tôt car j'étais trop occupé. Désormais, je peux faire ma présentation tranquillement.

Je me nomme Louis, j'ai 15 ans et j'habite dans le 79 (département des Deux-Sèvres). En dehors de l'informatique, je fais de la natation. Niveau Minecraft, j'y joue depuis la 1.0.0, c'est-à-dire entre 2 et 3 ans, je pense. La raison de mon manque de temps pour faire la presentation est due au serveur que j'administre. En effet, je suis administrateur d'un serveur ayant plus de 75 000 inscrits et qui fut créé il y a 4 ans. C'est pour cela que je n'eus pas mon temps pour faire cette présentation. Je peux maintenant consacrer plus de temps à Minefield puisque mon serveur ferme fin avril pour diverses raisons. m'enfin, je ne suis pas là pour parler de ça ! Je suis en ce moment même en train de créer une magnifique auberge avec mon ami batmab56. Je tiens à préciser que l'on ne demandera pas de PA ou de PCs, c'est illégal. Nous sommes tout deux paysans c'est pour quoi nous ne demandons pas d'argent. D'ailleurs, un sujet sera créé par batmab56 sur le forum bientôt.

Donc, merci de m'avoir lu, j'espère vous croiser sur Minefield !
Vive les nains !

Cordialement,
Bartiki

Vive les nains !

...

Tu m'as déçu...

...

Plus sérieusement, sois le bienvenu sur MF!

Je ne puis que te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui te conviendrait, et de déposer une demande de parrainage dans la section du même nom afin que quelqu'un t'explique plus amplement le fonctionnement du serveur.

Voilà! N'hésite pas à poser tes questions aussi bien IG que sur le forum, voire même sur Mumble et bon jeu!

Salut tikitac123 ! 

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! 

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp en faisant /m lucletenet ! Si tu souhaite avoir de l'aide pendant tes premières semaines sur Minefield, n'hésite surtout pas à poster un petit message ici: https://www.minefiel...-de-parrainage/  ! 

N'hésite pas aussi à te procurer Mumble ! Cela pourrais te permettre de t'intégrer au serveur et pour que les autres joueurs te connaissent plus facilement ! 

Bonne fin de journée et surtout ne mange pas trop de chocolat !  ;)

lucletenet

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!         ;)  

Ensuite comme l'a dit Max et Totofield, Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                      ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...