Kbiniou29 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour je n'arrive pas a aller sur le serveur, a chaque fois que je clique sur le bouton pour aller sur le serveur il me dit "oudated client" Merci de me répondre. A+ Kbiniou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'ai eu ce problème en démarrant Minefield avec le launcher de la beta 1.8 (même en ayant sélectionné la bonne version dans le launcher Minecraft sur lequel ça nous redirige). Je pense qu'il faut que tu force la mise à jour de ta version Minefield grâce au menu déroulant "Options avancées" au démarrage du launcher Minefield. Essaie ça et dis nous si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le problème a t'il été résolu? Si ce n'est pas le cas recrée un topic. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés