craftocube Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonsoir Nevah ! Compte tenu de mon inactivité depuis un certain temps, j'ai pris la décision de léguer l'ensemble de mes biens à la ville de Nevah. J'ai envoyé mes Pa à Vincent (266 Pa (ouais je sais je suis pauvre)), et je déclare ici que vous pouvez disposer de mon crédit cubo. Dans ma maison du quartier prolo, vous devriez trouver tout un tas de joyeusetés (Diamants, Tableaux Ate Bits, ce genre de chose) qui vous seront bien plus utiles qu'à moi ! Mes coffres se situent à l'étage (il y a un panneau pour indiquer où ils sont). Laissez moi tout de même un petit stuff, pour mes futures balades dans Nevah Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Comme déjà dis sur mumble, merci beaucoup pour ton don. On te laisse un ptit stuff bien évidemment, à bientôt dès que tu auras plus de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés